Pour TPMP Focus, Amandine et Alexandre Pellissard n’ont pas hésité à révéler la typologie de leurs clients, abonnés à leurs réseaux sociaux pour adultes.
Ils ne cessent de faire parler d’eux. Amandine et Alexandre Pellissard, devenus célèbres grâce à leur participation dans Familles nombreuses, la vie en XXL, ont décidé de quitter brutalement l’émission de TF1. Et pour cause, le couple réalise une reconversion à 360° en se lançant dans l’industrie pornographique. Si les internautes n’ont pas hésité à critiquer lourdement cette décision, il semblerait tout de même que le couple connaisse un véritable succès. Pour preuve, les deux tourtereaux ont dévoilé la typologie de leur clientèle sur la Toile. Interrogés dans TPMP Focus, Amandine et Alexandre Pellissard ont fait des révélations assez étonnantes.
En effet, le couple décrit avec précision quels sont les types d’hommes qui viennent sur leurs réseaux sociaux pour adultes. “Il y a peu de fous, de pervers. Même moi, ça m’a surpris. Il y a vraiment de tout ! Ça va du chef d’entreprise, à la police, à un du GIGN qui nous a écrit encore hier. Il y a des gens connus et d’émissions de télé. Ça va du mec marié, qui se planque à 23h quand sa femme dort, à des jeunes de 25 ans, des gens de 40 ans. Il y a vraiment tous les profils”. Pire encore, le couple balance qu’une ancienne star de Top Chef ferait partie de leurs abonnés !
Amandine et Alexandre Pellissard sont donc déterminés à poursuivre dans leurs activités. A tel point qu’ils ont tout de même passé un cap important en réalisant leur premier film X, pour une célèbre plateforme française. “On a fait notre premier tournage professionnel. (…) Ils nous ont approché parce qu’on travaille pour une de leurs plateformes privées, qui est l’une des sociétés adjacentes de la maison mère. Ils nous ont demandé si on voulait tourner avec eux. (…) Il n’y a pas de scénario, on est dans le libre-arbitre, on fait ce qu’on veut en fait”, a expliqué la mère de famille. Elle a d’ailleurs insisté sur le fait que le couple était seul et non pas avec plusieurs partenaires. “Et d’ailleurs tout le monde est parti à partir du moment où l’on devait tout simplement se retrouver tous les deux. C’est quelque chose qu’on ne veut absolument pas”, a souligné Amandine Pellissard, qui précise ne “vouloir personne dans [son] environnement”.