Dans les colonnes de votre magazine Closer à paraître en kiosque le vendredi 10 février 2023, Daniela Lumbroso se confie en exclusivité sur son enfance compliquée.
L’heure est à la confidence pour Daniela Lumbroso. Alors qu’elle sort un livre intitulé “Les Chansons d’amour guérissent le coeur du monde”, l’animatrice et ancienne star de la télévision se livre à Closer sans tabou. Dans votre magazine à retrouver en kiosque le vendredi 10 février 2023, Daniela Lumbroso explique en effet qu’elle a connu une “enfance sans joie”. “J’ai le souvenir d’une solitude extrême. J’ai vécu mes trois premières années en Tunisie. Complexée de ne parler qu’italien, j’ai atténué un sentiment de rejet grâce aux refrains populaires. Puis, nous sommes partis en Côte d’Ivoire. A Abidjan, nous étions loin de tout, sans sollicitations , sans rencontres possibles. Au même titre que la lecture, la chanson a comblé un vide, façonné mon imagination, mon esprit créatif, soigné une âme triste et mélancolique aussi…” confie-t-elle.
Selon ses dires, les choses ne se sont pas arrangées quand à douze ans elle a débarqué à Paris. “Je venais de connaître mon premier chagrin d’amour avec l’un des rares garçons du cours de danse classique. Je rêvais de ses portées, il m’a embrassée sur la bouche… J’ai versé des torrents de larmes au moment de partir en France. Certaines paroles, comme celles de Barbara, m’ont permis de sortir la tête de l’eau.” ajoute Daniela Lumbroso. Adolescente, elle s’est toujours sentie en décalage. “Lorsqu’à 12 ans je découvre la capitale, le gris, la pluie, le froid… et la télévision, je me sens déjà adulte. Mais je reste maladivement timide, incapable de parler en public.” explique-t-elle. Ce sont ses études en journalisme qui l’ont aidée à prendre confiance en elle. Des confidences à retrouver dans notre magazine.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 10 février 2023 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.