Il existe bien des signes astrologiques qui tapent sur les nerfs de tout le monde. Découvrez ici les trois signes les plus détestés de tout le zodiaque !
Le premier signe du zodiaque que nombreux critiquent en silence est le Lion. La liste des défauts expliquant ce fait est étonnement longue. Imbu de lui-même, égocentrique, bruyant, puéril, … ceux qui n’aiment pas ces signes expliquent cette haine par ces caractères. Pourtant, il ne faut pas oublier que le Lion correspond au soleil ! Il représente l’amour de soi par excellence. De ce fait, il connaît sa valeur et se donne la liberté d’exprimer ses pensées. Malheureusement s’aimer soi–même et avoir une grande confiance en soi ne sont pas toujours bien vus dans notre société actuelle.
Le second signe qui tape souvent sur les nerfs est le Verseau. Son énergie presque infinie à militer et à toujours tout contester n’est pas au goût de tout le monde. En outre, le Verseau a toujours eu un problème avec le concept d’autorité sous toutes ses formes. Le fait que les natifs de ce signe veuillent toujours se démarquer n’aide pas à se faire bien voir non plus. Pourtant, la planète du Verseau est Uranus. On parle bien de l’astre du changement, de la révolution et de l’avenir. Il est donc tout à fait naturel pour le Verseau de vouloir briser les cycles ainsi que les bulles.
Le dernier signe qui n’attire pas les bonnes faveurs de son entourage est Les Poissons. Le fait est que le plus grand atout de ce signe est ce qui le rend parfois insupportable. On parle bien de son excès de gentillesse. Le fait est que ce signe se fait toujours petit et cautionne quasiment tout sur tout. Ayant l’excuse facile, certains signes trouveront ce trait de caractère stupide, voire même suspect. Pourtant, Les Poissons ne veulent pas se faire bien voir, car être gentil est dans leur nature ! Etant le dernier signe du zodiaque, ce signe n’ouvre jamais sa bouche avant de réfléchir.