Un père a essayé de tuer à coup de machette celui qu’il tenait responsable pour la mort de son fils. Il s’est rendu à la police trois semaines après son action dans un gymnase à Northwich, en Angleterre.
Les informations recueillies par The Sun auprès d’un tribunal le 30 janvier dernier raconte une action “œil pour œil”. Samson Price, 48 ans, a essayé de tuer l’homme qu’il tenait responsable pour la mort de son fils, Samson Jr, 18 ans. C’est à l’extérieur de PureGym à Northwich, dans le Cheshire, que ce père de famille a attaqué la victime. Samson Price aurait planifié cette attaque qui s’est produite en septembre 2021 depuis longtemps. The Sun explique que ce père avait traqué la victime, Patrick Brown, avec un traceur pendant des jours.
A l’extérieur du gymnase, Samson Price n’a eu aucun doute sur son objectif. Il a donc attaqué Patrick Brown avec une machette à six reprises. Samson Price reprochait à Patrick Brown, 20 ans, la mort de son fils, noyé dans un étang à Wigan, en octobre 2020. C’est devant le regard horrifié des utilisateurs du gymnase que Samson Price est passé à l’action. Heureusement pour la victime, elle a été sauvée par une chance inouïe. Le jeune garçon a bénéficié d’un traitement médical très rapide après que les témoins aient appelé les urgences.
Samson Price aurait été furieux que Patrick Brown et deux autres personnes n’aient pas été inculpés pour la mort de son fils. Notons que le groupe avait été arrêté pour suspicion de meurtre. Pour l’histoire, Samson Jr et les concernés s’étaient rendus dans un étang appelé Westwood Flash. Leur objectif était de prendre du LSD. Patrick Brown a déclaré au jury qu’ils étaient en train de camper quand Samson Price Jr avait commencé à agir bizarrement. Samson Price Jr aurait disparu et aurait ensuite été retrouvé noyé dans l’étang. Aucune charge n’a été retenue et la mort du jeune garçon a été déclarée comme étant accidentelle. Le procès se poursuit !