Un léopard assoiffé de sang s’est introduit dans un tribunal pour faire un massacre, le mercredi 8 février dernier. Plusieurs personnes ont été blessées et ont été emmenées à l’hôpital.
HORRIBLE ! Selon les informations relayées par The Sun, ce léopard serait apparu de nulle part. La bête s’est directement aventurée au premier étage du tribunal de district de Ghaziabad, dans l’Utter Pradesh, en Inde. Le jour de l’attaque, le mercredi 8 février dernier, 13 avocats travaillaient dans le tribunal. A la vue de la bête, les employés se sont rapidement mis à l’abri. Quant aux avocats, ils ont tenté tant bien que mal de se barricader dans les bureaux afin de se protéger.
Les témoins affirment qu’au moins quatre avocats et un officier de police ont été attaqués par le grand félin. Un cireur de chaussures figure aussi parmi la liste des victimes. Il a dû être transporté à l’hôpital pour des blessures graves. “Le léopard a d’abord été vu sous les escaliers du bâtiment du tribunal CJM. En voyant les gens, le léopard s’est enfui. Il s’est jeté sur les gens et a commencé à courir“, avait expliqué un témoin. “Un agent de police, un avocat, un cireur de chaussures et plusieurs personnes ont été blessés lors de l’attaque du léopard.“, toujours selon l’initié.
Une vidéo de la scène circule actuellement sur Internet. Sur ces images choquantes, on voit notamment la bête avec du sang autour de la bouche pendant qu’il montre ses dents. La vidéo montre également plusieurs personnes tentant de fuir la scène ensanglantée. Des agents de protection des animaux ont été appelés pour capturer la bête sauvage. 12 membres de l’équipe sont arrivés avec le matériel indispensable pour la capture. Le léopard n’a pu être maîtrisé que quatre heures après son entrée dans le tribunal.