En plein débat lors de son émission quotidienne sur RMC intitulée Estelle Midi ce mercredi 8 février, Estelle Denis a donné son point de vue sur l’adultère. Et le moins que l’on puisse dire est que la journaliste s’est montrée sans langue de bois.
Les auditeurs de RMC ont eu la chance de vivre une scène assez cocasse. Ce mercredi 8 février, Estelle Denis animait comme à son habitude son émission quotidienne à la radio intitulée Estelle Midi. Une discipline lors de laquelle l’ancienne journaliste de L’Équipe brille jour après jour. Ce programme, qui mélange actualité et sujets de société, montre la facette très extravertie de la présentatrice, pour le plus grand plaisir des milliers de personnes qui l’écoutent.
Le thème de l’émission du jour était l’adultère. Un sujet qui peut être très déroutant et déstabilisant pour certains. Mais Estelle Denis a mené son émission à la baguette, en demandant à ses chroniqueurs s’il fallait avouer son infidélité à son conjoint ou sa conjointe. Un thème parfaitement choisi à quelques jours de la Saint-Valentin. Après avoir donné quelques chiffres significatifs (46% des hommes en France seraient infidèles contre 38% des femmes), Estelle Denis a questionné sa collègue Emmanuelle Dancourt sur le sujet.
Et le moins que l’on puisse dire est que cette dernière a fait part de son avis bien tranché : “Ne trompez pas votre conjoint, séparez-vous direct. Parce qu’à partir du moment où il y a de la tromperie d’un côté ou de l’autre, c’est vraiment qu’il y a un problème dans le couple”, a directement répliqué Emmanuelle Dancourt. Ce qui a fait réagir Estelle Denis : “Ce que vous pouvez être dure ! On peut faire un coup de canif un jour… Si ton coup de canif, tu le dis et tu sais que derrière c’est foutu… Bah tu ne le dis pas ! Si c’est juste un coup de canif…”.
De nombreux auditeurs se sont alors logiquement demandés si l’ex-compagne de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, parlait de son propre vécu. Question anticipée par l’intéressée, qui a tout de suite indiqué qu’elle n’avait jamais été infidèle. Oui, la maman de Merlin et Victoire est une femme épanouie.