Après le succès de la série documentaire “Pamela, A Love Story” sur Netflix, l’actrice a annoncé un nouveau projet. Pamela Anderson compte se reconvertir dans la gastronomie, mais pas que …
Pamela Anderson a fait mouche avec sa série documentaire sur Netflix intitulée “Pamela, A Love Story“. Dans ce documentaire où l’actrice de 55 ans narre elle-même son histoire, de nombreuses révélations ont été faites. Parmi elle, il y a son incertitude face à la suite de sa carrière. Dans tous les cas, l’actrice révélée dans Alerte à Malibu a confié qu’elle allait se lancer dans la gastronomie. Pamela Anderson avait annoncé le lancement de sa prochaine émission “Pamela’s Cooking With Love“. Comme son nom l’indique, il s’agira d’une émission de cuisine qui sera diffusée sur la chaîne Food Network Canada.
Dans Pamela’s Cooking With Love, Pamela Anderson recevra de grands chefs cuisiniers chez elle à Vancouver. Elle collaborera avec eux pour réaliser des menus entiers, comme le rapporte Gala. Ce qui est certain, c’est que la viande sera bannie. N’oublions pas que l’actrice est une fervente défenseure des animaux. Elle n’a plus mangé d’animaux depuis plus de 30 ans maintenant. Totalement Vegan, Pamela Anderson a toujours prouvé son engagement envers les animaux. Un engagement qu’elle avait défendu dans les couloirs de l’Assemblée nationale française en 2016.
L’intervention de l’actrice en janvier 2016 visait à soutenir un projet de loi pour interdire le gavage des oies et des canards. Il s’agit bien d’une pratique courante, bien que brutale, pour produire du foie gras. Loin de l’effet escompté, la présence de la star a surtout provoqué une émeute de députés et des commentaires sexistes. Dans tous les cas, un autre projet est aussi en cours pour Pamela Anderson. Il s’agit d’une autre émission de télévision “Pamela’s Garden of Eden“. Même avant sa diffusion sur la chaîne canadienne, la star a déjà reçu la commande de la deuxième saison.