Ce vendredi 10 février, Daniela Lumbroso se livre comme rarement auparavant dans les colonnes de votre magazine Closer. Elle se dévoile notamment sur son histoire d’amour avec Eric Ghebali.
C’est un couple qui dure. Depuis de nombreuses années, Daniela Lumbroso file le parfait amour avec Eric Ghebali. Un homme à qui elle dédie son livre Les chansons d’amour guérissent le cœur du monde (Ed. Robert Laffont). Elle le qualifie d’ailleurs comme étant sa “plus belle histoire d’amour“. “Il partage ma vie depuis plusieurs décennies et je trouve cela très beau de construire sur le long terme, d’accepter de passer des moments difficiles“, nous explique-t-elle au cours d’une interview à retrouver dans son intégralité dans votre magazine Closer dès ce vendredi 10 février. Et de renchérir : “Il a fallu que je prenne soin de moi très tôt donc je me protège et je ne cherche pas la passion destructrice qui est forcément éphémère. Je préfère l’amour heureux.“
Ensemble, les deux tourtereaux ont donné naissance à deux filles : Flora et Carla, qui sont venues compléter cette famille recomposée, puisque Daniela Lumbroso était déjà maman d’une Lola, née de ses amours avec Jean-Louis Bessis. Trois jeunes femmes avec lesquelles l’ancienne animatrice de France Télévisions “débat beaucoup sur ces questions” de sexisme. Elle qui estime avoir été contrainte de rendre l’antenne à cause de cette injustice. “Mon départ remonte juste avant #MeToo. La révolution féministe n’avait pas eu lieu. La raison qui m’a été donnée était de ‘renouveler les générations’, mais cela ne concernait pas les animateurs plus âgés, toujours à l’écran !“, déplore-t-elle.
Toutefois, Daniela Lumbroso ne regrette en aucun cas d’avoir mis sa carrière entre parenthèses. “Faire des enfants a été une évidence. Ma carrière importait, mais je leur ai consacré tout mon temps libre. Je suis heureuse d’avoir trois filles et fière de ce qu’elles sont“, nous lance-t-elle, des étoiles dans les yeux. Mais maintenant que ses filles sont grandes, la productrice se voit-elle revenir sur le devant de la scène ? “Avec les réseaux sociaux, la pression de l’apparence est difficile à supporter. Je n’ai plus envie d’être confrontée en permanence au jugement“, rétorque-t-elle, avant de préciser : “Je souhaite refaire de l’antenne, mais sur un projet différent. J’adorerais aussi jouer la comédie. On m’a d’ailleurs proposé un très beau rôle au théâtre… Mon seul regret est de n’avoir ni le coffre ni la voix pour chanter.” Affaire à suivre…
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 10 février 2023 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.