Par Marine T.
Mardi 7 février 2023, Vianney était sur le plateau de C à vous. Le chanteur en a profité pour faire une anecdote attachante au sujet de sa belle-fille. Lui qui ne s’attendait à être jour beau-père est parvenu à tisser une belle relation avec la fille de sa compagne.
A l’occasion de la sortie du titre en commun de Vianney et Mika, Keep it simple, les deux artistes étaient sur le plateau de C à vous, mardi 7 février 2023. Il y avait également Yassir Drief, jeune comédien du film d’Eric Barbier, Zodi et Téhu, frères du désert, à retrouver dans les salles de cinéma dès mercredi 8 février 2023. Alors que le jeune homme était face à un ancien et un nouveau coach de The Voice, il a été interrogé sur sa préférence par Anne-Elisabeth Lemoine. Après avoir longtemps hésité, Yassir Drief a finalement assuré qu’il estimait que Mika était le meilleur, juste devant Vianney.
“Il est tellement gentil et poli qu’il n’a pas osé trop répondre parce qu’il savait que j’étais dans le coin“, a noté l’interprète du titre Je m’en vais. Une situation qui lui a rappelé une anecdote vécue avec la fille de sa compagne, Catherine Robert, au sein de leur vie de famille. “Ça me rappelle qu’une fois ma belle-fille m’a dit que j’étais dans ses chanteurs préférés”, a raconté le chanteur de 31 ans. Il a ensuite imité la voix de sa belle-fille, âgée d’une dixaine d’année pour évoquer ce qu’elle lui a dit : “Il y a Kendji, Maître Gims…et toi.” “Je suis le troisième chanteur préféré de ma belle-fille, et donc le deuxième coach préféré de Yassir, donc je suis très content“, a encore lancé le chanteur de 31 ans, qui semblait être très heureux.
Si Vianney n’avait jamais imaginé être le beau-père d’un enfant, il est parvenu à tisser des liens très forts avec la fille de la femme dont il est amoureux. Il a “découvert qu’on pouvait avoir énormément d’amour pour un enfant qui n’est pas génétiquement le sien“, avait-il confié dans l’émission Sept à huit, sur TF1, en mars 2021.