Ce mardi 7 février, Tarek Boudali, présent sur le plateau de TPMP, a révélé que Matthieu Delormeau lui avait indiqué qu’il souhaitait entamer une carrière dans le cinéma.
Ce mardi 7 février, Cyril Hanouna et sa bande ont reçu sur le plateau de TPMP les acteurs principaux du film Alibi.com 2. Parmi eux : Philippe Lacheau, Elodie Fontan ou encore Tarek Boudali. Et ce dernier n’a pas hésité à mettre Matthieu Delormeau dans une grande gêne. En effet, l’acteur a tenu à interpeller Cyril Hanouna, sur les agissements de son chroniqueur. “Je vous aime bien. Je vais peut-être balancer un truc qu’il m’a dit pendant la pause”, lance-t-il pendant que Matthieu Delormeau crie un grand “ah non !”. “Après c’est peut-être dit avec de l’humour. Mais ton humour est nul“, lance le comédien, indiquant par la suite ce que Matthieu Delormeau lui avait demandé. C’est à l’oreille du présentateur que Tarek Boudali lui balance le dossier.
“Il t’a demandé de faire du cinéma…”, lui lance alors Cyril Hanouna. “Donc il veut partir d’ici pour faire du cinéma”, continue-t-il avant de poursuivre : “Alors c’est une très bonne nouvelle”, rétorque-t-il sous les rires du public. Mais voilà que le présentateur de C8 règle ses comptes avec son chroniqueur : “Non parce qu’il y a trois ans, il a voulu partir pour devenir flic. Il a mis des menottes, mais ce n’était pas pour être flic… Il a sorti sa matraque, il a mis des menottes, mais on ne l’a jamais vu flic”. Si Matthieu Delormeau reconnaît que le métier de policier ne lui a pas plu, il précise que Tarek Boudali lui a proposé de “faire des essais”. Mais le comédien casse le rêve de Matthieu Delormeau : “Non je n’ai pas dit ça”.
Si Cyril Hanouna se met à rire, le principal concerné affiche sa déception sur son visage. Et ce n’est pas fini, puisque Tarek Boudali poursuit en lâchant une nouvelle bombe. “Il paraît que vous n’avez plus les papillons dans le ventre”, lance Cyril Hanouna après avoir écouté ce que l’acteur lui a répété. Visiblement Matthieu Delormeau souhaite de plus en plus se lancer dans le monde du cinéma, quitte à partir de Touche pas à mon poste ?