Mercredi 8 février 2023, Diane Kruger était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous. Pour l’occasion, elle a abordé sa relation avec un célèbre acteur américain.
Une semaine avant la sortie officielle du film Marlowe dans les salles obscures, Diane Kurger était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous. Pour l’occasion, l’actrice germano-américaine s’est confiée sur ce nouveau rôle au cinéma, aux côtés de Liam Neeson. En effet, dans le film réalisé par Neil Jordan, elle incarne la riche héritière Clare Cavendish, qui demande de l’aide au détective privé Philip Marlowe (Liam Neeson) afin de retrouver son ancien amant, mystérieusement disparu.
Au cours de son entretien avec Diane Kruger, Anne-Elisabeth Lemoine a rappelé à l’actrice qu’elle avait déjà tourné avec Liam Neeson, plus de 10 ans plus tôt. “Il est hyper sympa, il n’a pas changé en plus. Vraiment, c’est un partenaire très sympa” a-t-elle révélé. En effet, les deux acteurs s’étaient déjà côtoyés pour le tournage du film Sans Identité, de Jaume Collet-Serra, sorti en 2011.
Si Diane Kruger a retrouvé l’interprète du mentor de Batman au cinéma, elle n’en n’a pas moins été impressionnée. En effet, le père de Michael Richard et Daniel Jack est connu pour son charisme légendaire à l’écran. Interrogée par l’animatrice de C à vous sur le nouveau rôle de Liam Neeson en tant que “séducteur, solitaire, un peu macho” dans le nouveau Thriller, la femme de 46 ans n’a pas caché son admiration pour lui. “Clairement, il n’a besoin de rien faire. Déjà physiquement, c’est un homme très imposant et très grand. Oui, en fait, il est très séduisant” a-t-elle déclaré.
Pour autant, la relation entre les deux acteurs est strictement professionnelle. En effet, Diane Kruger partage la vie de Norman Reedus depuis 2016. Ensemble, ils ont accueilli leur premier enfant en novembre 2018. De son côté, Liam Neeson est veuf de Natasha Richardson. Sa femme est morte après un tragique accident de ski survenu en 2009.