Malgré plusieurs témoignages pour vanter le bonheur de leur nouvelle vie dans le milieu du X, la famille Pellissard ne serait peut-être finalement pas aussi en harmonie que cela. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Alexandre dans une récente story Instagram.
Nouveau rebondissement pour la famille Pellissard. Récemment reconvertis dans le milieu du X, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ne cessent de recevoir des critiques de la part de leurs anciens abonnés. Il faut dire que la vie de l’ancienne star de l’émission Familles nombreuses a énormément changé depuis que cette dernière a officiellement assumé sa reconversion très osée. Après avoir reçu de très nombreuses propositions coquines par l’intermédiaire des réseaux sociaux, Amandine a vu germer une possibilité… celle de se reconvertir dans les contenus pour adultes.
Mais malgré son envie de se lancer, Alexandre Pellissard a fait part à sa femme de son questionnement autour de toute cette histoire. D’abord pas très enclin à la suivre dans cette aventure, ce dernier s’est finalement laissé convaincre depuis plusieurs semaines et semble même y prendre goût. Mais de nombreuses personnes n’hésitent pas à pointer du doigt ce nouveau business juteux, qui n’a selon elles rien à faire dans un foyer avec plusieurs enfants en bas âge.
Invités sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 6 février, les deux tourtereaux ont annoncé qu’ils avaient effectué “leur premier tournage professionnel”. Mais si Alexandre Pellissard s’est montré enjoué par cette nouvelle, une récente story de sa femme l’a montré la mine renfrognée, comme s’il regrettait un petit peu la tournure des évènements.
Finalement, Amandine Pellissard a levé le voile sur le mal-être de son mari, qui provient de son surnom : Chabite. Un petit nom qui provient tout droit d’un reportage de Groland s’intitulant Chouchounou Boulbite. “Ça fait 12 ans que je t’appelle comme ça. Le vrai surnom était trop long, donc je l’ai raccourci”, s’est-elle expliqué. Quoi qu’il en soit, Alexandre ne semble définitivement pas l’apprécier.