Le prince Harry a une nouvelle fois pris la parole. Mais cette fois, pas d’inquiétude pour la famille royale britannique. En effet, le duc de Sussex a tenu à rendre hommage aux soignants.
- Le prince Harry a une nouvelle fois brisé le silence
- L’époux de Meghan Markle a pris la parole dans une vidéo
- Mais pas d’inquiétude pour la famille royale britannique, le prince Harry a tenu à rendre un hommage
Le prince Harry n’en finit pas de faire parler de lui. Si la famille royale britannique craint toujours de voir des révélations sortir dans la presse, cette fois-ci, c’est avec soulagement qu’elle a pu voir la prise de parole du duc de Sussex. En effet, le mari de Meghan Markle a pris la parole en vidéo pour rendre hommage aux infirmières et soignants. Pour l’association caritative Wellchild, il a tenu à prononcer ces mots : “Malgré d’immenses défis, les familles WellChild continuent de faire preuve d’une résilience et d’un courage qui ne sont rien de moins qu’inspirants.” Depuis 2007, le duc de Sussex apporte son soutien à cet organisme qui a pour but d’améliorer le quotidien des enfants gravement malades.
Dans sa vidéo, le père de deux enfants en a profité pour inviter les gens à nommer certains de leurs proches en vue des prochaines nominations pour les WellChild Awards 2023. Ces récompenses mettent à l’honneur le personnel soignant qui aide à l’amélioration du quotidien des enfants malades. “En ce moment, vous pouvez jouer un rôle en mettant en valeur quelqu’un dans votre vie qui vous inspire. En nommant quelqu’un pour un prix WellChild, vous avez la possibilité de présenter quelqu’un de spécial à la famille WellChild.” Et le prince Harry devrait être présent pour cette cérémonie : “Chaque année, j’ai tellement hâte de rencontrer les lauréats et de faire connaître cette incroyable organisation caritative. J’espère que cette année, vous vous joindrez à moi et vous vous impliquerez”.
S’il s’engage au quotidien, le prince Harry doit très certainement penser au couronnement de son père, Charles III, organisé en mai prochain. Bertrand Deckers, spécialiste royal, a d’ailleurs donné des détails quant à la future présence du duc de Sussex à cet événement. Invité le mardi 7 février sur TPMP, il a expliqué : “On sait depuis quelques minutes seulement que les paparazzis sont en train de rejoindre l’aéroport le plus proche du château de Windsor, parce que exceptionnellement, le roi nous apprend ce soir qu’il dort à Windsor, chose qu’il ne fait jamais” a-t-il rapporté.