C’est sur les ondes de France Bleu, lundi 6 février 2023, que Clémentine Célarié s’est confiée sur sa vie sentimentale. Après avoir vaincu un cancer, l’actrice a révélé avoir très peu de temps pour elle…
L’heure était à la confidence pour Clémentine Célarié. Lundi 6 février 2023, dans l’émission “Dans le rétro” diffusée sur France Bleu, l’actrice a accepté de se dévoiler. Face à l’animatrice Déborah Grunwald, elle a ainsi fait des confidences sur sa vie amoureuse. Dans un premier temps, elle a avoué être une grande romantique mais aussi une cougar. “Si on commence à me titiller là-dessus, je ne vais pas cacher que, oui je suis une grande amoureuse, que je peux tomber amoureuse et que je m’en fous d’avoir 105 ans et que j’étais tombée amoureuse d’hommes plus jeunes que moi… Je m’en fous ! C’est comme ça”, a déclaré Clémentine Célarié.
Selon ses dires, Clémentine Célarié envisage l’amour d’un point vue plus mental que sexuel. “Moi, je suis amoureuse. C’est sentimental. Ce n’est pas sexuel. Il y a plein de gens qui pensent que je suis complètement libérée, non ! Pour moi, l’amour, c’est d’abord une intimité, une complicité qu’il y a avec quelqu’un.” a-t-elle ajouté.Et de toute façon, elle ne semble pas avoir beaucoup de temps à accorder… “Je suis très souvent seule parce que je travaille beaucoup. Je ne suis pas si libre que ça”, a-t-elle expliqué. Une bonne chose toutefois car en novembre 2021, l’actrice de 65 ans avait eu peur d’évoquer son cancer du côlon par crainte que les producteurs ne souhaitent plus travailler avec elle.
Pour rappel, c’est dans son livre “Les mots défendus” que Clémentine Célarié a révélé son cancer du côlon. “Je voulais révéler ça avec un livre pour que ce soit toute une aventure. Je voulais raconter ce truc-là et je ne voulais pas que les gens en tournée aient peur” avait-elle raconté sur le plateau d’En aparté le 2 mai 2022. Désormais guérie, elle a conclu son entretien sur France Bleu en ces termes : “Quand vous avez eu un cancer, vous êtes comme un incendie de forêt. Quand vous êtes guérie d’un truc comme ça, vous êtes tellement reconnaissant à la vie que, on ne va pas perdre du temps”.