Par Marine T.
Lundi 6 février 2023, dans le podcast La Série, Pierre-Jean Chalençon s’est confié sur les relations qu’il entretient avec Brigitte Macron. Entre le brocanteur et la Première dame, les relations seraient plus tendues qu’elles ne l’ont été.
Pierre-Jean Chalençon est connu pour son franc parler et l’a une nouvelle fois prouvé dans le podcast La Liste, lundi 6 février 2023. L’ancien brocanteur d’Affaire conclue a été interrogé sur la relation qu’il entretient avec Brigitte Macron. En effet, en 2020, chez nos confrères de Non-Stop People, il avait déjà évoqué les liens qu’il pouvait avoir avec la Première dame. “Je suis quelqu’un à qui on parle… Je parle régulièrement avec Brigitte Macron. On s’envoie des textos, elle m’a appelé récemment“, avait-il déclaré. Seulement, depuis les relations entre les deux personnalités ne semblent plus être au beau fixe. L’épouse d’Emmanuel Macron a sans doute été déçue d’apprendre que l’ancien complice de Sophie Davant avait organisé des dîners privés dans son Palais Vivienne en plein confinement, pendant la pandémie de la Covid-19.
De plus, il était apparu aux côtés de Dieudonné lors de l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen. Depuis, Brigitte Macron et Pierre-Jean Chalençon n’échangeraient plus. Il a affirmé ne plus avoir de ses nouvelles et ne pas l’avoir eu au téléphone depuis plusieurs mois. “Plus trop depuis quelque temps, vous savez, les politiques, ils n’aiment pas quand les choses font un peu trop le buzz, c’est compliqué et je ne lui en veux pas, c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, et quand je la verrais, on se fera la bise“, a-t-il ainsi confié.
Malgré tout, s’il n’a plus de liens avec la locataire de l’Elysée, il a tout de même un avis bien tranché sur elle. “Elle aussi elle est seule“, a-t-il encore déclaré avant d’ajouter : “Ca montrait que ce sont des gens qui eux aussi sont seuls et que l’exercice du pouvoir et un exercice très compliqué.” Un point de vue qui ne devrait pas plaire à la principale intéressée, qui n’a pas encore réagi.