Triste nouvelle pour Antoine de Caunes. Gaëlle Royer, sa première épouse et mère d’Emma de Caunes, est décédée ce mardi 7 février 2023. L’animateur lui a rendu un puissant hommage sur son compte Instagram.
Antoine de Caunes vient de perdre l’une des personnes qui lui était la plus chère. Sa première épouse, Gaëlle Royer, est décédée ce mardi 7 février 2023. Mère d’Emma de Caunes, cette dernière laisse derrière elle de nombreuses personnes dans une profonde tristesse. Sur sa page Instagram, Antoine de Caunes a posté un magnifique cliché de la réalisatrice et graphiste, avec son prénom en légende, suivi d’un coeur en noir. Preuve que ce dernier n’avait pas les mots pour expliquer toute l’émotion qu’il a ressentie par cette terrible perte.
Évidemment, de nombreux internautes se sont précipités pour faire part de leurs condoléances à l’ancienne figure de Canal+ et à l’actrice qui vient de perdre sa maman. “Toutes mes condoléances à Emma et à vous”, “Toutes mes pensées vous accompagnent,Emma et toi….”, “Emma lui ressemble tellement ! Courage à vous”, “Toutes mes pensées les plus profondes”, pouvait-on notamment lire dans les commentaires.
Désormais en couple avec la journaliste Daphné Roulier, Antoine de Caunes est tout de même resté assez proche de son ex-femme. Il faut dire que le présentateur et Gaëlle Royer ont vécu une véritable histoire d’amour dans les années 1970. Réalisatrice de documentaires et graphiste, cette dernière a toujours vécu une relation fusionnelle avec Emma de Caunes, jusqu’à lui transmettre sa passion de l’Inde : “J’ai une maman qui est folle dingue de l’Inde, elle m’a initiée à la méditation, cela me fait du bien”, avait confié l’actrice, désormais orpheline de sa maman. Une perte qui va être très dure à oublier.