Sévèrement critiquée depuis qu’elle s’est reconvertie dans le X, Amandine Pellissard a changé d’avis. Pour protéger ses huit enfants, la maman a pris une grande décision.
“Mes enfants sont très heureux, très bien traités”. Dans les colonnes de Public, Amandine Pellissard répond de nouveau à ses détracteurs. Depuis qu’elle s’est lancée dans le X avec son mari, l’ancienne star de Familles nombreuses, la vie en XXL, est vivement critiquée. La raison ? Ils tournent leurs scènes intimes chez eux, lorsque leurs enfants sont à l’école ou qu’ils dorment. A l’image des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, de nombreuses personnes se sont dites choquées et appellent même les services sociaux à agir pour protéger les huit enfants du couple. Mais Amandine et Alexandre Pellissard se défendent. Auprès de nos confrères, elle est revenue sur le tournage d’une vidéo avec Jeremstar dans laquelle leurs jouets sexuels étaient placés sous le canapé familial.
“Je tiens à préciser que les sextoys étaient placés dans le convertible pour faciliter la mise en scène du reportage. Habituellement, ils sont planqués et en aucun cas à la portée des enfants”, a assuré Amandine Pellissard. L’ancienne star de Familles nombreuses est également revenue sur une partie du reportage qui avait choqué de nombreux internautes : les clichés de leurs enfants accrochées au mur juste derrière leur canapé, où ils tournent la majorité de leurs ébats. “Quant aux photos de famille, je reconnais que c’était limite. J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus”, a annoncé la mère de huit enfants dans les colonnes de Public. Et de conclure : “Nous avons toujours fait la part des choses entre notre activité professionnelle et nos gosses. Nous les élevons avec amour, ils ne sont en aucun cas maltraités”.
Invité auprès d’Amandine et d’Alexandre Pellissard sur le plateau de Touche pas à mon poste, leur fils aîné les avait défendus. “Moi je me sens bien. Après ça amène à se poser des questions que mes parents aient fait un choix pareil. Ils m’en ont parlé avant, et comme ils m’ont dit, si j’avais mis un frein à cela, ils ne l’auraient pas fait, confiait Leo Pellissard. À travers ça, ils voyaient aussi une liberté d’agir, d’être et de penser. Car on essaye d’avoir le moins de tabous possibles pour qu’on ait rien à cacher et qu’on puisse parler de tout avec nos parents”. Sur le plateau de Cyril Hanouna, le fils aîné des Pellissard se voulait très clair avec les détracteurs : “s’il y a des gens qui ne peuvent pas le comprendre et qui peuvent encore juger, et bien je les emmerde et c’est tout”. Pour être clair, c’est clair...