Le 1er févirer 2023, Lola Dewaere a dévoilé le tatouage insolite qu’elle s’est récemment offert. Et devinez quoi… il est situé dans sa bouche !
Lola Dewaere a réalisé une petite folie. En effet, comme l’actrice l’a dévoilé sur son compte Instagram le 1er février 2023, elle a craqué pour un tatouage… dans la bouche ! Sur le cliché qu’elle a posté, sur lequelle elle pose topless en veste en jeans, la jeune femme dévoile l’intérieur de sa lèvre inférieur sur laquelle il y a écrit : “Redrum”. Ecrit à l’envers, le mot signifie en fait “Murder” (meurtre, en anglais) et est une référence au film de Stanley Kubrick The Shining. Dans les commentaires, ses fans n’ont pas hésité à commenter sa petite lubie. “Tu es sublime”, “Magnifique, “Une vraie beauté” ou encore “Trop belle” peut-on par exemple lire. Certains se demandent en revanche si elle n’a pas eu trop mal.
A noter que dans les colonnes de Télé Loisirs, Lola Dewaere s’était confiée sur son rapport aux réseaux sociaux. Et selon ses dires c’est son moyen d’être proche de son public. “C’est complètement ludique. Je ne prends rien au sérieux”, déclarait-elle avant d’ajouter : “Être active sur les réseaux me permet d’avoir un contact, de construire un lien avec les gens qui me suivent, et c’est hyper important pour moi, mais je ne le fais pas du tout par souci de notoriété ou pour avoir les gens sous ma coupe, poursuit la comédienne, c’est un vrai plaisir, très sincère et je me marre bien avec les gens qui me suivent, les nuisibles, je les base très vite ! Il n’y en a pas beaucoup, je ne peux pas dire que je suis une actrice qui souffre de ça. J’adore les réseaux sociaux et j’assume totalement. C’est ludique et ça reste ludique. C’est aussi un beau miroir de qui je suis, et quand on sait bien s’en servir, c’est utile.”
Malgré tout, la fille de Patrick Dewaere estime qu’elle va parfois un peu trop loin. “Je m’amuse un petit peu trop, quand je me réveille à 3 heures du matin, que je reposte une photo au milieu de la nuit, là, ça craint… et que je me réveille avec des valises sous les yeux le lendemain… là non, je vais trop loin. J’avoue, j’ai un petit problème avec les réseaux sociaux… un gros. C’est très addictif ! Mais pour l’instant, moi j’aime ça. Ça me fait du bien !” avait-elle conclu.