La fin de sa carrière n’était pas à écarter tellement ses opérations étaient ravageuses. Heureusement que Jo O’Meara s’est remise sur pied.
Jo O’Meara a souffert de douleurs insupportables que même la morphine ne semblait pouvoir soulager. Après plusieurs opérations horribles du dos pour retirer un disque dorsal, la star de S Club 7, Jo O’Meara avoue avoir beaucoup souffert. La douleur et son état étaient tels qu’elle pensait qu’elle ne pourra plus remarcher un jour, encore moins danser. La pop star de 43 ans mentionne avoir souffert de douleur insupportable et avoir pris différents analgésiques. Malheureusement, même la morphine ne pouvait en venir à bout de ses douleurs.
Heureusement que la star de Don’t Stop Movin’ s’est remise sur pied et affichait une bonne mine, comme le rapporte The Mirror, le 11 janvier 2023. En effet, le 10 janvier dernier, Jo O’Meara a été aperçue en train de se promener avec son chien adoré, peut-on lire dans les colonnes du média britannique. La quadragénaire n’était pas seule avec son chien. Jo O’Meara avaitune amie à ses côtés avec qui elle discutait. La star de S Club 7 était emmitouflée dans un manteau doudoune bouffant blanc à capuche. Pour un look hivernal parfait, Jo O’Meara a ramené ses cheveux blonds en arrière pour l’arranger en un chignon exquis.
The Mirror rappelle que Jo O’Meara est sortie de l’hôpital quelques jours seulement après l’annonce de la réformation de son groupe S Club 7. On apprend également que la nouvelle de la réformation du groupe intervient en novembre, après que la chanteuse ait annoncé avoir ressenti une douleur atroce. “Je sanglotais et tremblais. Ils sont arrivés en courant mais je ne pouvais pas bouger. Chaque fois que j’essayais de sortir du lit, je criais et sanglotais de douleur“, avait déclaré Jo O’Meara au Sun. La chanteuse de Reach avait avoué avoir toujours souffert de douleurs dorsales. Après ses opérations, la star de 43 ans aura des dommages permanents à sa jambe droite.