Pour nos confrères de Public, Amandine Pellissard a accordé un entretien confidences. Mais la mère de famille a refusé de répondre à une question précise.
Amandine Pellissard se souviendra longtemps de ses passages dans l’émission Touche pas à mon poste. En effet, la mère de huit enfants a été largement décriée par les chroniqueurs suite à sa reconversion dans le X. Mais avant de rentrer chez elle, dans le Sud de la France, elle a accepté de répondre aux questions de nos confrères de Public. Ainsi, l’épouse d’Alexandre Pellissard s’est confiée sur sa nouvelle vie. Mais il y a bien une question à laquelle elle ne souhaite absolument pas répondre. En effet, le journaliste du magazine a voulu savoir si elle avait reçu plus de “commandes” de contenus érotiques depuis qu’elle est passée dans la vidéo publiée par Jeremstar.
Ce à quoi Amandine Pellissard a lancé du tac au tac : “Ca, ça ne vous regarde pas”. Lors de cet entretien, elle a également fait une annonce au sujet de son quotidien. “Je tiens à préciser que les sextoys étaient placés dans le convertible pour faciliter la mise en scène du reportage. Habituellement, ils sont planqués et en aucun cas à la portée des enfants”, a assuré Amandine Pellissard. La mère de famille est également revenue sur une partie du reportage qui en avait choqué plus d’un : les clichés de leurs enfants accrochés au mur juste derrière leur canapé, où ils tournent la majorité de leurs photos et vidéos érotiques. “Quant aux photos de famille, je reconnais que c’était limite. J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus”.
Elle revient aussi sur ses enfants. “Nous avons toujours fait la part des choses entre notre activité professionnelle et nos gosses. Nous les élevons avec amour, ils ne sont en aucun cas maltraités”. La femme d’Alexandre Pellissard a également réitéré son explication concernant l’échangisme. Elle et son mari sont des personnes exclusives et ne veulent pas faire l’amour avec d’autres personnes. C’est dit.