Jean-Marie Bigard a essayé de draguer Clara Morgane sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 1er février. Face à ses avances, la principale concernée lui a mis un vent monumental.
Cyril Hanouna est à la tête de l’émission Touche pas à mon poste depuis plusieurs années. Dans celle-ci, l’animateur évoque l’actualité et il peut compter sur la présence de ses chroniqueurs mais aussi de nombreux invités. Ce mercredi 1er février, c’est Clara Morgane qui était de passage dans l’émission. Venue pour faire la promotion de son nouveau cabaret, elle a d’abord eu droit à un spectacle des chroniqueurs qui, chacun leur tour, ont fait leurs meilleures danses. Parmi eux, il y avait Jean-Marie Bigard qui était visiblement ravi de la revoir. Alors que c’était son tour d’évoquer ses rêves, il débute en disant : “Moi, je rêvais de ce que je suis… beau, intelligent, seul sur scène“, a-t-il lancé avant de préciser : “Je rêvais aussi d’avoir fait le Stade de France et je l’ai fait…“. Toutefois, ce dont Jean-Marie Bigard est fier n’est pas d’y avoir été mais… d’avoir rencontré Clara Morgane. “Il t’aime bien.. Il insiste“, affirme Cyril Hanouna, conscient que le chroniqueur a flashé sur son invitée.
Jean-Marie Bigard était sous le charme de Clara Morgane et il n’a pas hésité à le lui faire savoir. “Le jour où elle m’a regardé, j’étais foudroyé !“, a-t-il affirmé avant de lui demander : “Tu ne te souviens pas de ce jour-là toi, non ?“. Ce à quoi la principale concernée répond que non avant d’ajouter qu’elle est toutefois très touchée par ces déclarations. “Non mais je sais que c’est agréable d’entendre“, a-t-elle débuté avant de poursuivre : “De la part de quelqu’un qui a connu tant de femmes, qui a dû réussir. Je me sens fière“. Une affirmation qui a beaucoup amusé Cyril Hanouna et les chroniqueurs. Voyant que Clara Morgane ne semblait pas intéressée, l’époux de Lola Marois a tenté une petite blague. “Ne fais pas d’allusion à mon histoire avec danielle parce qu’il ne s’est rien passé“, a-t-il déclaré face à une jeune femme qui n’était pas du tout intéressée. “C’était pour rire“, a-t-elle assuré avant de préciser : “C’est un grand monsieur. Je suis admirative de son immense carrière, on l’aime tous“.
Se prendre un vent monumental n’a pas empêché Jean-Marie Bigard de tenter un rapprochement avec Clara Morgane. “Je suis tombé amoureux de Clara. C’était en 2004, tu t’en souviens pas du tout“, lui rappelle-t-il avant d’ajouter : “C’était une soirée caritative, tu m’as regardé et je suis tombé par terre“. Accompagné pour cet évènement, il précise ensuite : “Mon ex-femme m’a tapé dans le dos et je n’ai jamais arrêté d’être amoureux“. Après avoir fait un câlin à Clara Morgane, l’époux de Lola Marois s’approche d’elle pour s’asseoir à ses côtés avant d’être interrompu par Cyril Hanouna. “Non t’es pas là. Je vais voir après si je te change de place mais pour l’instant j’hésite“, a-t-il affirmé avant de demander son avis à Clara Morgane. “Je choisis Jean-Marie parce que la dernière fois, j’étais à côté de Bernard“, a-t-elle conclu. Finalement, c’est Bernard Montiel qui est resté à ses côtés.