En visite dans un marché aux fleurs, Kate Middleton a fait une petite remarque sur le prince William qui n’est pas passée inaperçue.
- Kate Middleton a lancé son projet Shaping Us
- En visite dans un marché aux fleurs, elle a évoque la St-Valentin
- La princesse de Galles a alors fait une remarque sur le prince William qui n’est pas passée inaperçue
Elle se lance dans un nouveau projet. Kate Middleton a débuté son projet Shaping Us, en allant visiter un marché aux fleurs où elle est allée à la rencontre des marchands. Elle s’est alors arrêtée chez le fleuriste Neil Ashcroft où elle a pu admirer l’étalage de roses pour la St-Valentin. Le marchand lui a alors demandé : “William va-t-il vous acheter des roses ?”, la questionne-t-elle, tout en lui annonçant qu’elle pourra bénéficier de réduction sur ses fleurs. Kate Middleton reçoit alors un bouquet de jacinthes en cadeau, qui sont ses fleurs préférées. Le fleuriste a alors lancé : “J’ai suggéré que William achèterait ses roses et elle a dit : ‘Je ne pense pas qu’il le fera'”‘. Le prince de Galles est-il alors radin ? Voilà une remarque qui n’est pas passée inaperçue.
Il n’empêche que le prince William est venu soutenir sa femme pour sa campagne Shaping Us. Cette campagne de sensibilisation pour l’éducation des très jeunes est décrite comme “l’oeuvre de la vie” de Kate Middleton. Dans un message vidéo pour marquer le lancement, la princesse de Galles a déclaré : “Notre petite enfance, la période allant de la grossesse à l’âge de cinq ans, façonne fondamentalement le reste de notre vie. Mais en tant que société, nous consacrons actuellement beaucoup plus de temps et d’énergie à notre vie future.” Déterminée, Kate Middleton veut changer les choses. “Aujourd’hui, le Royal Foundation Center for Early Childhood lance une nouvelle campagne, Shaping Us, pour sensibiliser à l’impact qui change la vie que nous pouvons avoir lorsque nous construisons un monde solidaire et stimulant autour des enfants et de ceux qui s’en occupent”.
Lors de sa visite au marché aux fleurs, Kate Middleton est allée à la rencontre du public. Shirley Wainwright, 75 ans, de Harrogate, a déclaré qu’elle avait fait rire Kate lorsqu’elle lui avait dit : “Je ne savais pas que tu venais, c’était une surprise totale.” “J’arrive juste en bus depuis Harrogate quand je t’ai croisée”. Kate Kate a rejoint une discussion avec un groupe de personnes impliquées dans Child Friendly Leeds, lancé en 2012 et conçu pour encourager la ville à faire de Leeds le meilleur endroit où les jeunes peuvent grandir.