Dans les colonnes du “Sun”, Hannah Spearritt, a fait de terribles confidences. L’ancienne membre du groupe à succès S Club 7 s’être retrouvée à la rue à la fin de l’année 2022 avec son mari et ses filles. Closer vous raconte.
Les fêtes de fin d’année 2022 ne se sont pas passées comme prévu pour Hannah Spearritt et sa famille. En effet, comme l’a confié l’ancienne membre du groupe S Club 7 dans les colonnes du “Sun“, elle s’est retrouvée sans domicile fixe avec son mari et ses filles. C’est un ami qui les a aidés comme il a pu en leur prêtant un bureau dans lequel dormir. En fait, comme l’a expliqué la maman de Taya et Tora au tabloid, les problèmes avaient commencé six mois avant Noël. Alors que toute sa famille vivait dans un appartement loué dans le Sud Ouest de Londres, le propriétaire a décidé de le reprendre pour le mettre à la vente. “Il avait besoin d’argent et la propriété s’est vendue très rapidement. Tout à coup, nous avions deux jours pour quitter les lieux. Ce qui nous a mis dans le pétrin, c’est que nous n’avions pas le temps de trouver un autre logement.”, a confié Hannah Spearritt, toujours à la recherche d’un logement perenne.
Dans les colonnes du “Sun”, la star aujourd’hui âgée de 41 ans a ensuite fait le point sur sa situation financière. Et selon ses dires, même si son ancien groupe a engendré plus de 50 millions de livres de bénéfices, elle ne touchait pas à hauteur de ce qu’elle aurait dû. “Les gens pensent que nous sommes tous millionnaires, mais malheureusement, c’est tout simplement faux”, a-t-elle déploré dans les colonnes du média britannique.
A l’automne prochain, le groupe remontera sur scène pour quelques concerts. Mais Hannah Spearritt ne sera pas de la partie. En effet, elle est la seule du groupe à avoir décliner l’invitation. “Pour le moment, c’est S Club 6 […] J’ai juste besoin d’être certaine que tout ira bien niveau santé. Cela n’a aucun intérêt d’être payé une misère et de s’épuiser. Cela doit en valoir la peine et je dois penser aux enfants. J’aimerais qu’ils me voient sur scène. C’est l’occasion de bien faire les choses cette fois-ci”, a-t-elle déclaré. Car en plus d’être sans domicile fixe, la chanteuse a été touchée par une “maladie”. “Je suis à peine sortie du lit pendant torois mois”, a-t-elle conclu.