Actuellement à l’affiche de la nouvelle série Netflix, En Place, Jean-Pascal Zadi est un humoriste dont la carrière est en pleine expansion. Pourtant, peu connaissent sa vie privée. Découvrez qui est sa compagne et combien a-t-il d’enfants.
Jean-Pascal est l’un des comédiens français qui a le vent en poupe. Depuis le succès de son film Tout simplement noir, sorti en 2020, l’humoriste, qui est également acteur et réalisateur est devenu incontournable du paysage cinématographique de l’héxagone. Pour ses talents, certes, mais aussi parce que Jean-Pascal Zadi a deux signatures physiques qui le différencient de ses collègues : des yeux rieurs et un sourire orné de dents reconnaissables entre mille. En plus, bien sûr, de sa grande taille (1,93m).
En ce moment, l’humoriste fait une nouvelle fois parler de lui grâce à la dernière série Netflix dont il est le protagoniste principal : En Place. Aux côtés de Benoît Poelvoorde, Eric Judor et Marina Foïs, pour ne citer qu’eux, Jean-Pascal Zadi incarne un animateur social de banlieue qui se rêve candidat à la présidence de la République afin de faire bouger les choses. Ce dernier se lance à l’assaut de l’Elysée et se retrouve confronté à son tour à la dureté et à l’hypocrisie du combat politique.
Issu d’une famille très nombreuse, Jean-Pascal Zadi est le seul de ses neuf frères et soeurs à être né en France. Ses deux parents ont vécu à Bondy avant de s’installer en Normandie. Après de nombreuses années à parfaire son jeu d’acteur et aiguiser ses blagues pour construire sa carrière d’humoriste, Jean-Pascal Zadi est approché par Camille Moulonguet, une journaliste qui cherche quelqu’un pour un court programme de télévision. Cette jeune femme basque deviendra peu de temps après son épouse et la mère de ses quatre enfants, qui sont âgés de 1 mois à 12 ans. “Camille m’a ouvert les yeux et l’esprit sur plein de choses“, a avoué Jean-Pascal Zadi, heureux de sa vie de famille modèle.