Nicolas Sarkozy a fêté ses 68 ans ce samedi 28 janvier. Pour cette occasion spéciale, son épouse Carla Bruni a souhaité lui adresser un tendre message sur son compte Instagram.
En novembre 2007, Carla Bruni a fait une rencontre qui a chamboulé sa vie. Invitée lors d’un dîner organisé par le publicitaire Jacques Séguéla, la chanteuse s’est retrouvée aux côtés de Nicolas Sarkozy, président de la République à ce moment-là. Tous deux ont un véritable coup de foudre et ils sont inséparables depuis. Ce samedi 28 janvier, l’ancien président a fêté ses 68 ans. Pour cette occasion spéciale, son épouse lui a adressé un tendre message sur son compte Instagram. “Joyeux anniversaire à toi mon amour Nicolas Sarkozy, le temps est de ton côté”, a-t-elle écrit en légende d’une publication sur laquelle on pouvait la voir avec un grand sourire aux lèvres, aux côtés du père de sa fille. Dans les commentaires, nombreux sont ceux qui ont souhaité se joindre à Carla Bruni. “Bel Anniversaire Nicolas”, a indiqué Bernard Montiel. Certains internautes, soutiens de Nicolas Sarkozy, ont, quant à eux, affirmé : “Bon anniversaire monsieur le président. Vous manquez dans ces temps troubles !”. Par la suite, c’est dans sa story que la chanteuse a enchaîné les déclarations en partageant de nombreuses photos de l’homme avec qui elle partage sa vie depuis plusieurs années. Sur la première, on peut voir le couple s’enlacer. Sur une seconde, c’est un Nicolas Sarkozy très heureux que les internautes ont découvert. Encerclé de nombreux gâteaux d’anniversaire sur lesquels se trouvent des bougies, l’ancien président Français est très épanoui. Des images en toute intimité, pour le plus grand bonheur des internautes.
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy forment un couple très épanoui et ce n’est pas la chanteuse qui dira le contraire. Dans les colonnes de ELLE en novembre 2022, elle n’avait pas hésité à faire quelques confidences sur sa vie de couple. “Je suis beaucoup plus rassurée aujourd’hui, dans cette vie avec mon mari. Il est de loin l’homme le plus rassurant que j’ai trouvé“, avait-elle d’abord expliqué avant d’ajouter : “Il existe un grand engagement entre nous. Mais je dépends de cet amour. Et c’est exactement ce que je fuyais avant de le rencontrer”. Avant de rencontrer Nicolas Sarkozy, l’ancienne mannequin n’avait aucune intention de s’engager. “Excepté avec le père de mon fils, puis avec lui, le seul homme que j’ai épousé”, avait-elle déclaré. Malgré le temps qui passe, Carla Bruni avait affirmé être toujours très épanouie dans sa relation. “Finalement, en vingt ans, les choses n’ont pas tellement changé, même l’amour physique, je trouve cela encore délicieux“, a-t-elle poursuivi, très transparente. Dans les bras de l’ancien président, elle vit une relation dans laquelle elle est pleinement épanouie. “Le grand amour, c’est comme un abri, si on le perd, on est détruit”, avait-elle précisé avant d’ajouter : “Je trouve que l’existence est d’autant plus mouvementée quand on n’a qu’un seul homme, car on se concentre sur lui. Ça me prend les trois quarts de mon temps !“. Des déclarations qui ont dû faire plaisir au principal concerné.
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy forment un couple très épanoui aujourd’hui. Leur rencontre remonte à novembre 2007 et celle-ci a chamboulé leur vie. “Nicolas Sarkozy ne connaissait pas Carla Bruni. Il ne l’avait jamais vue. En plus, c’était son premier jour de grève, sa première grève”, avait expliqué Jacques Séguéla sur l’antenne de C à Vous en 2015. “Il est arrivé avec une heure de retard, j’ai détendu les choses en proposant un jeu : ‘Chacun a quatre minutes pour séduire l’autre’. Ça a duré jusqu’à deux heures du matin… et ils ne se sont plus quittés !“, avait-il affirmé ensuite. De son côté, la principale concernée avait assuré avoir “senti l’impact des choses ce soir-là” avant de préciser que son futur mari l’avait contrariée dès le départ. “Il m’a quand même rappelée seulement à 16 heures le lendemain“, avait-elle révélé, très amusée. Une rencontre qui a débouché sur une belle relation et tous deux ont accueilli leur petite fille Giulia en octobre 2011.