Ce dimanche 29 janvier a marqué la toute première apparition télé de Miou-Miou depuis le décès de son compagnon, Michel Teulé. L’actrice a été reçue sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker.
C’est dans son émission Vivement dimanche que Michel Drucker a eu l’honneur d’accueillir Miou-Miou pour sa première apparition télé depuis la mort de son compagnon. Michel Teulé, grand amour de l’actrice, s’est éteint dans ses bras le 18 octobre dernier après une intoxication alimentaire, à l’âge de 69 ans.
Lors d’un entretien pour Télé-Star, Miou-Miou avait évoqué sa disparition, sans trop s’étaler. Lors de la promotion de son dernier film, Constance aux enfers, elle avait confié que sa fin d’année avait bien évidemment été compliquée, et lorsqu’un journaliste lui a demandé ce que l’on pourrait lui souhaiter pour 2023, elle avait répondu, optimiste mais peinée : “Mieux que 2022. Une bonne année 2023, on y croit comme on dit”, avait-elle déclaré.
C’est aux côtés de Michel Drucker, qui a rendu hommage à l’homme qui lui a sauvé la vie, que Miou-Miou a décidé de faire son retour publiquement, après plusieurs mois d’absence suite au décès de son cher et tendre. Chaleureux et bienveillant, l’un des animateurs préférés des Français a su la mettre à l’aise et lui faire passer un bon moment sur son célèbre canapé rouge. De quoi éclairer l’après-midi des téléspectateurs lors de leur dimanche 29 janvier, en cet hiver 2023 qui se veut froid et grisonnant..
‘Éclairer’, cela est bien le mot. L’actrice, pour son retour à la télé, était des plus rayonnantes lors de son échange avec Michel Drucker. Une mine radieuse qui a rassuré les fans de Miou-Miou et qui leur a mis du baume au cœur en ce rendez-vous hebdomadaire qu’ils ne manquent jamais. L’ex de Julien Clerc est venue se confier à propos de son nouveau téléfilm Constance aux enfers, pour lequel elle a obtenu le rôle principal. Elle le décrit comme une “comédie policière assez ludique avec un scénario très malin et beaucoup de bouleversements”. De quoi donner envie de le regarder, et d’admirer une fois de plus les talents d’actrices de cette chère Miou-Miou, qui ne donne pas l’impression de vieillir. Ne serait-ce pas là, le plus beau des compliments qu’on puisse lui faire ? Mioui-Miou, l’immortelle.