- Accueil
- Royautés
© Agence
1/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreLors des fêtes de son jubilé, les compagnons de toujours d’Elizabeth II ont connu un vrai succès.
Par LN Le 29 janvier 2023 à 00h27
Lors des fêtes de son jubilé, les compagnons de toujours d’Elizabeth II ont connu un vrai succès. La reine d’Angleterre perd le premier d’entre eux le 26 janvier 1959.La reine Elizabeth II d’Angleterre a, depuis toujours, aimé les corgis.Tout au long de son règne, Elizabeth II d’Angleterre, décédée à l’âge de 96 ans, en a eu une trentaine.Le tout premier corgi de la reine Elizabeth II s’est éteint après 15 ans en sa compagnie.Tout au long de ses 70 ans de règne, Elizabeth II d’Angleterre a toujours eu de très fidèles compagnons. Il s’agit bien sûr des Pembroke Welshi Corgi indissociables de l’image de la défunte reine. Le magazine People, cité par Vanity Fair, dévoile une lettre très étonnante et touchante de la monarque à propos de la perte de son tout premier chien royal. Susan, la reine Elizabeth II l’a reçue à l’âge de six semaines. Il s’agit de l’ancêtre de très nombreux chiens qui ont accompagné le règne de la monarque décédée à l’âge de 96 ans, précise Vanity Fair.
Voir cette publication sur Instagram
Entre les Corgis et la reine Elizabeth II d’Angleterre, c’est une véritable histoire d’amour. En ce qui concerne Susan, le chien royal a accompagné Elizabeth II pendant 15 ans. Le premier corgi d’Elizabeth II est décédé le 26 janvier 1959. D’après Caroline L. Perry, Elizabeth II avait 18 ans quand Susan est entrée dans sa vie. La mère du roi Charles III d’Angleterre était encore “princesse d’Angleterre“. Susan est “enterrée sur le domaine de Sandringham avec une pierre tombale spéciale indiquant : ‘Pendant près de 15 ans, la fidèle compagne de la reine‘”, déclare l’auteur au magazine People.
Elizabeth II : la reine d’Angleterre avait toujours redouté de perdre son premier chien royal
Dans son article du 27 janvier 2023, le magazine Vanity Fair révèle la lettre d’Elizabeth II à son vétérinaire. Le docteur Harold Swan s’est occupé de Susan jusqu’à son dernier souffle. “Je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour ma chère vieille Susan lorsqu’elle est tombée malade… J’avais toujours redouté de la perdre puisqu’elle est avec moi depuis qu’elle a six semaines“, peut-on lire dans la lettre.
© Agence / Bestimage
2/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreLa reine perd le premier d’entre eux le 26 janvier 1959.
© Agence / Bestimage
3/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreLa reine Elizabeth II a depuis toujours aimé les corgis.
© Agence / Bestimage
4/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreTout au long de son règne, la monarque décédée à l’âge de 96 en a eu une trentaine.
© Avalon
5/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreSon tout premier corgi s’est éteint après 15 ans en sa compagnie.
© Avalon
6/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreTout au long de ses 70 ans de règne, Elizabeth II a toujours eu de très fidèles compagnons.
© Agence
7/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreIl s’agit bien sûr des Pembroke Welshi Corgi indissociables de l’image de la défunte reine.
© Agence
8/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreLe magazine People, cité par Vanity Fair, dévoile une lettre touchante de la monarque à propos de la perte de son tout premier chien royal.
© AGENCE
9/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreSusan, la reine Elizabeth II l’a reçu à l’âge de six semaines.
© AGENCE
10/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreIl s’agit de l’ancêtre de très nombreux chiens qui ont accompagné le règne de la monarque décédée à l’âge de 96 ans, précise Vanity Fair.
© Mirrorpix
11/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreEntre les Corgis et la reine, c’est une véritable histoire d’amour.
© Agence
12/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreEn ce qui concerne Susan, le chien royal a accompagné la reine Elizabeth II pendant 15 ans.
© Agence
13/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreLe premier corgi d’Elizabeth II est décédé le 26 janvier 1959.
© Agence
14/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreD’après Caroline L. Perry, Elizabeth II avait 18 ans quand Susan est entrée dans sa vie.
© Agence
15/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreElle était encore princesse.
© Agence
16/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreSusan est ” enterrée sur le domaine de Sandringham avec une pierre tombale spéciale indiquant : ‘Pendant près de 15 ans, la fidèle compagne de la reine’, déclare l’auteur au magazine People.
© Agence
17/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreElizabeth II avait toujours redouté de perdre son premier chien royal
© Agence
18/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreDans son article du 27 janvier 2023, le magazine Vanity Fair révèle la lettre envoyée par la grand-mère des princes William et Harry à son vétérinaire.
© Agence
19/21 –
La reine Elisabeth II d’AngleterreLe docteur Harold Swan s’est occupé de Susan jusqu’à son dernier souffle.
© Agence
20/21 –
La reine Elisabeth II d’Angleterre“Je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour ma chère vieille Susan lorsqu’elle est tombée malade…J’avais toujours redouté de la perdre puisqu’elle est avec moi depuis qu’elle a six semaines”.
© Zuma Press
21/21 –
La reine Elisabeth II d’Angleterre“Mais je suis toujours très reconnaissante que sa souffrance ait été, heureusement, si courte. Cordialement, Elizabeth R “. peut-on lire dans la lettre.
Commenter
Sur le même sujet