Le vendredi 27 janvier 2023, Delphine Wespiser s’est confiée sur sa vie sexuelle dans Touche pas à mon poste.
Décidément Delphine Wespiser n’a pas froid aux yeux. En effet, le vendredi 27 janvier 2023, Benjamin Castaldi, qui remplaçait Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, a demandé aux chroniqueurs avec quelle célébrité il serait capable de tromper leur partenaire. Et c’est avec surprise que l’ancienne Miss France a répondu le Dalaï-Lama. Pour quelle raison ? Avec le moine, elle souhaiterait découvrir l’amour tantrique. Rien que ça ! “C’est quand vous êtes en face de quelqu’un, et que vous faites l’amour sans vous toucher”, précise l’ancien animateur de Secret Story. Delphine Wespiser continue : “Vous vous mettez en tailleur, l’un en face de l’autre, et en fait vous vous regardez juste dans les yeux (…) C’est pas forcément sexuel, mais vous arrivez à avoir un orgasme sexuel encore plus puissant parce que vous êtes en connexion ultime avec la personne”.
Des révélations qui ont laissé les chroniqueurs sans voix. La veille, Delphine Wespiser avait dévoilé le salaire des Miss France. “Il y a des voitures, des parures de robes, des parures de bijoux en diamants, il y a des iPad, des ordinateurs, un appartement (pendant un an, ndlr), un salaire pendant un an aussi et beaucoup de voyages”. Quant aux salaires, l’ancienne Miss déclare : “C’est aux alentours de 4 500 euros, je crois. Et il n’y a pas encore les droits d’image dedans, parce qu’à la fin de l’année, on reçoit une grosse enveloppe pour tous les droits à l’image de ce que l’on a fait”. Mais cette somme est-elle toujours d’actualité.
Si Delphine Wespiser avait touché 4.500 euros, pour Indira Ampiot, Miss France 2023, le salaire n’est pas exactement le même. En effet, la jeune femme avait confié toucher moins de 3.000 euros par mois. “Ça dépend parce qu’il y a aussi des partenariats, il y a des stories, des posts qu’on doit faire donc ça dépend de chaque événement qu’on a”, avait-elle nuancé. Il n’empêche que cette année de sacre est une grande opportunité pour les jeunes femmes, puisqu’à l’image de Delphine Wespiser, elles peuvent espérer percer dans différents domaines.