Le livre du prince Harry est publié depuis le 10 janvier 2023 et continue à faire couler beaucoup d’encre. Le duc du Sussex y aborde la question de sa naissance en tant que “pièce détachée”.
- L’épouse d’un futur monarque doit donner naissance à “an heir and a spare“.
- Le prince Harry serait le “spare” ou la “pièce de rechange” de l’histoire.
- Dans son livre Spare, le duc de Sussex, 38 ans, dévoile la signification de son existence.
Le prince Harry serait né pour être le donneur d’organes de son grand-frère, le prince William. De toutes les révélations du duc de Sussex dans ses mémoires intitulées Spare, celle-ci est sûrement l’une des plus étonnantes. Le fils cadet du roi Charles III a déclaré dans son livre, sorti le 10 janvier 2023, qu’il était né pour offrir un organe si un malheur devait arriver au prince William, prince de Galles, 40 ans, rapporte le Daily Mail. Le pire est que le prince Harry, duc de Sussex, 38 ans, aurait été conscient de ce malheureux dessein dès son plus jeune âge.
“J’ai été mis au monde au cas où quelque chose arriverait à Willy“, a déclaré le mari de Meghan Markle dans son livre. Le prince Harry affirme avoir grandi en sachant qu’il était né pour donner un rein au prince William ou pour faire une transfusion sanguine. Dans son livre aux multiples révélations fracassantes, le prince Harry décrit sa vie d’une façon sombre. Effectivement, le duc de Sussex affirme la voir comme “mission visant à offrir une source de distraction, de divertissement et, en cas de besoin, une pièce détachée“. Le prince Harry était là pour faire don de son rein ou de sa moelle osseuse en cas de besoin.
Prince Harry : Charles III aurait considéré le duc de Sussex comme une pièce détachée dès sa naissance
Dans son livre, le papa de Archie, 3 ans, et de Lilibet, 1 an, explique comment cette idée d'”héritier” – le prince William – et de “pièce de rechange” avait été renforcée tout au long de sa vie. D’après le prince Harry, duc de Sussex, cette idée lui aurait été “clairement présentée” dès son plus jeune âge. D’ailleurs, le prince Harry revient également sur cette supposée déclaration de son père, le roi Charles III, à sa naissance. Charles III aurait avoué à la princesse Diana : “Merveilleux ! Tu m’as déjà donné un héritier et une pièce de rechange ; j’ai fait mon travail“.
© Backgrid UK
2/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLe duc du Sussex y aborde la question de sa naissance en tant que “pièce de rechange”.
© Backgrid USA
3/21 –
Le prince Harry, duc de SussexL’épouse d’un futur monarque doit donner naissance à “an heir and a spare”.
© Backgrid USA
4/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLe prince Harry est le “spare” ou “pièce de rechange” de l’histoire.
© EXPRESS SYNDICATION
5/21 –
Le prince Harry, duc de SussexDans son livre Spare, le duc de Sussex, 38 ans, dévoile la signification de son existence.
© Agence
6/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLe prince Harry aurait été né pour être le donneur d’organes de son grand-frère, le prince William.
© EXPRESS SYNDICATION
7/21 –
Le prince Harry, duc de SussexDe toutes les révélations du duc de Sussex dans ses mémoires intitulées Spare, celle-ci est sûrement l’une des plus étonnantes.
© Agence
8/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLe fils cadet du roi Charles III a déclaré dans son livre sorti le 10 janvier 2023 qu’il était pour offrir un organe si un malheur devait arriver au prince William, rapporte le Daily Mail.
© Agence
9/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLe pire est que le prince Harry, 38 ans, aurait été conscient de ce malheureux dessein.
© Backgrid USA
10/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex“J’ai été mis au monde au cas où quelque chose arriverait à Willy”, a déclaré le mari de Meghan Markle dans son livre.
© Backgrid USA
11/21 –
Le prince Harry, duc de SussexLe prince Harry affirme avoir grandi en sachant qu’il était né pour donner un rein au prince William ou pour une transfusion sanguine.
© Backgrid USA
12/21 –
Le prince Harry, duc de SussexDans son livre aux multiples révélations fracassantes, le prince Harry décrit sa vie d’une façon sombre.
© Backgrid USA
13/21 –
Le prince Harry, duc de SussexIl la voit comme “mission visant à offrir une source de distraction, de divertissement et, en cas de besoin, une pièce détachée”.
© Agence
14/21 –
Le prince Harry, duc de SussexIl était là pour faire don d’un rein ou de la moelle osseuse en cas de besoin.
© Agence
15/21 –
Le prince Harry, duc de SussexCharles III aurait considéré Harry comme une pièce détachée dès sa naissance
© Agence / Bestimage
16/21 –
Le prince Harry, duc de SussexDans son livre, le papa de Archie, 3 ans, et de Lilibet, 1 an, explique comment cette idée d'”héritier” – le prince William – et de “pièce de rechange” avait été renforcée tout au long de sa vie.
© Backgrid USA / Bestimage
17/21 –
Le prince Harry, duc de SussexD’après le duc de Sussex, cette idée lui aurait été “clairement présentée” dès son plus jeune âge.
© Backgrid UK/ Bestimage
18/21 –
Le prince Harry, duc de SussexElle aurait été régulièrement renforcée tout au long de sa vie.
© AGENCE / BESTIMAGE
19/21 –
Le prince Harry, duc de SussexIl revient également sur cette supposée déclaration de son père le roi Charles III a sa naissance.
© JLPPA / Bestimage
20/21 –
Le prince Harry, duc de SussexCharles III aurait dit à la princesse Diana : “Merveilleux ! Tu m’as déjà donné un héritier et une pièce de rechange ; j’ai fait mon travail”.
© Backgrid USA / Bestimage
21/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex“Pièce détachée…” : cette situation perturbante que le prince Harry a vécue dès son plus jeune âge