Par Marine T.
Mauvaise nouvelle pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Les amoureux vont une nouvelle fois devoir faire face à une opération concernant leur fils, Maylone. En effet, la mère de famille a expliqué qu’il allait encore devoir se faire opérer.
Maylone cumule les problèmes de santé. Après avoir vécu des premiers mois de vie compliqués et avoir subi plusieurs opérations, il devrait de nouveau passé au bloc opératoire. En effet, Jessica Thivenin a expliqué, vendredi 27 janvier 2023, que les derniers résultats de santé de son fils n’étaient pas satisfaisants. “Ca fait un mois qu’on est dans les médecins. Vous avez vu. Un coup c’est le pédiatre, un autre la gastro et le pneumo. Un coup c’est une radio des poumons, un autre de la trachée. Du coup, caméra dans la gorge avec l’ORL. On a tout fait. On a rendez-vous lundi avec la pneumo. On s’est aperçu que sur la radio des poumons, il y avait des restes d’une ancienne maladie. Donc il est sous antibiotiques pendant quatorze jours pour bien tout enlever“, a dans un premier temps confié l’ancienne star des Marseillais, en story de son compte Instagram.
Seulement, les médecins se sont rendus compte que que le petit garçon avait un problème au niveau de son oesophage et qu’il allait donc avoir besoin, pour la seconde fois, d’une intervention, pour la dilater. “La deuxième fois qu’on a réanimé Maylone, on a compris que l’oesophage était trop serré et que du coup, le lait remontait et passait dans la trachée. Il s’étouffait et ça se fermait. Donc ils vont mettre un espèce de ballon, comme quand il avait 4 mois, au niveau de l’endroit où c’est serré. Ca va agrandir un peu l’oesophage. Ensuite, ils le retirent. C’est une opération qui ne dure pas très longtemps, sous anesthésie générale, au bloc opératoire. C’est toujours un peu embêtant, mais on ne peut pas se plaindre. Il y a pire“, a-t-elle encore détaillé.
Jessica Thivenin tente de rester positive, alors que son mari, Thibault Garcia en a pris un coup au moral. Le père de famille est très inquiet pour son fils et voudrait simplement qu’il puisse enfin profiter de la vie comme tous les enfants de son âge sans avoir tout le temps à penser à ses problèmes de santé.