C’est dans les colonnes de Madame Figaro que Léa Drucker s’est confiée sur son rôle de maman. L’actrice a aussi fait des révélations sur son fantasme en tant que mère de famille et sa fille Martha.
L’heure était à la confidence pour Léa Drucker. Dans les colonnes de “Madame Figaro”, l’actrice s’est en effet confiée sur sa fille Martha et son rôle de mère. Dans un premier temps, elle est revenue sur le choix de son prénom. “Elle s’appelle Martha, comme une chanson des Beatles, comme la pianiste Martha Argerich, comme la chorégraphe Martha Graham, comme le premier amour de Tom Waits, qui lui a consacré une chanson.” a-t-elle expliqué. Puis, dans un second temps, Léa Drucker a révélé que si elle avait donné ce prénom à sa fille c’était aussi pour réaliser un fantasme. “Je me dis qu’un prénom insuffle une part de caractère. On souhaite à toutes les petites filles d’avoir de la force, une force de résistance. C’était mon fantasme de mère” a-t-elle ajouté.
Pour rappel, Léa Drucker est devenue maman le 11 juillet 2014. A partir de ce moment-là, sa vie a été bouleversée. “J’ai eu l’impression de commencer une nouvelle vie” a-t-elle précisé, toujours dans les colonnes de Madame Figaro. C’est avec Julien Rambaldi, réalisateur et scénariste français, qu’elle a accueilli son premier enfant. En couple depuis plus d’une décennie, la nièce de Michel Drucker avait fait quelques confidences sur leur couple. “La rencontre avec Julien et ses enfants, Dino et Mia, a changé ma perception des choses. Je suis devenue plus optimiste sur l’amour (…) Je me suis autorisée à vivre ce que je m’étais plus ou moins interdit. J’ai enfin pu construire.”avait-elle confié dans les colonnes de Paris Match. Puis, sur l’arrivée de Martha elle avait précisé : “En devenant mère, il y a trois ans, j’ai ressenti le besoin de montrer une certaine forme de responsabilité. J’étais quelqu’un de très pessimiste jusqu’à ce que je rencontre mon compagnon et que nous ayons un enfant. Quand ma fille est née, j’ai pensé qu’il faudrait lui donner un prénom fort qui lui offre des armes pour se défendre.”