Nos confrères du Parisien sont revenus sur l’affaire de la disparition de Leslie et Kevin. Et selon eux, une découverte qui aurait été faite ne serait pas réelle.
Depuis de longues semaines, les proches de Leslie et Kevin attendent avec angoisse un signe du couple ou des enquêteurs. Malheureusement, aucun nouvel indice ne fait avancer les recherches. Nos confrères du Parisien ont tenté de retracer le moins des faits et gestes du couple. Ils reviennent notamment sur la découverte d’effets personnels appartenant au couple. “Pour compléter ce qui pourrait ressembler à un macabre jeu de piste, deux sweat-shirts, un portefeuille, un brevet de sécurité routière au nom de Kevin et deux cartouches de fusil de chasse sont également découverts”. Par contre, les journalistes du Parisien reviennent sur la présence potentielle de fioles. Pour eux, cette découverte n’en est pas une. “Nulle trace en revanche d’argent ou de fioles remplies de drogue, contrairement à une rumeur qui a circulé ces dernières semaines.”
Concernant les différentes pistes évoquées, le père de Kevin pense à un enlèvement. Il propose même de payer les ravisseurs. “Une grosse rançon sera donnée si vous me redonnez mon fils. Je remue ciel et terre en vain”. Il donne aussi une version qui serait pour lui celle de l’enlèvement du couple. Pour lui, les deux jeunes gens auraient été enlevés par “des Guyanais”. Et si les indices retrouvés ne présagent rien de bon, tous les proches du couple espèrent les retrouver vivants.
La famille de Leslie ne perd pas espoir. Dans les colonnes du Parisien, sa belle-mère, Emilie Cardré, a indiqué : “Nous devons nous tenir prêts lorsque Leslie reviendra.” Pour son père, sa fille de 22 ans “n’a pas pu disparaître volontairement”. “Elle est peut-être séquestrée, retenue contre son gré, victime collatérale d’une situation qui lui échappe complètement…” Pour l’heure, aucune interpellation ou avancée majeure n’a été réalisée. L’enquête est toujours en cours.