L’affaire de violences réciproques du 7 août 2022 entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff est passée devant le tribunal correctionnel de Bobigny le jeudi 26 janvier. Plus d’infos sur l’affaire …
Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff sont arrivés ensemble au tribunal correctionnel de Bobigny le jeudi 26 janvier dernier. Rappelons que la chanteuse, de son vrai nom, Aya Danioko, et le réalisateur Vladimir Boudnikoff comparaissent pour “des violences réciproques“. Des faits qui se sont déroulés la nuit du 6 au 7 août 2022 au domicile du couple à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Un incident qui avait commencé par une invitation à un mariage où seul le réalisateur était convié.
En fouillant dans le téléphone de son conjoint, la chanteuse de 27 ans découvre que l’ex de Vladimir Boudnikoff allait être présente à la fête. S’en est suivi une grosse dispute qui arrive jusqu’aux oreilles des voisins qui alertent la police. C’est ainsi que les autorités découvrent le couple devant leur maison avec son bébé. Aya Nakamura avait expliqué aux agents qu’elle avait été étranglé et qu’on lui avait tiré les cheveux. De son côté, Vladimir Boudnikoff accuse son partenaire de lui avoir cassé une bouteille de grenadine dessus. Ces violences ont valu 3 jours d’ITT à chacun de l’ex-couple.
L’atmosphère au tribunal était particulièrement détendue, le jeudi 26 janvier, contrairement aux faits qui s’étaient déroulés en août dernier. Si la célébrité de l’ancien couple a rendu cette affaire “exceptionnelle“, 20 Minutes explique qu’il s’agit tout de même d’un cas de figure tristement banal. Après tout, ce tribunal est habitué aux violences conjugales. Ainsi, la procureure a requis une amende de 5000 euros à l’encontre d’Aya Nakamura et 2000 euros à l’encontre de Vladimir Boudnikoff. Le tribunal pourrait également requérir un stage de sensibilisation aux violences conjugales. La délibération se fera le 23 février prochain.