Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 26 janvier, Cyril Hanouna s’est énervé contre Jean-Michel Maire. Au début de son émission, il a mis les choses au clair avec son chroniqueur.
Jean-Michel Maire va peut-être regretter d’être revenu sur le plateau de Touche pas à mon poste… Après de longs mois d’absence et un changement de vie, le chroniqueur a accepté de faire quelques apparitions auprès de Cyril Hanouna. Et ce jeudi 26 janvier, il a été reçu par un animateur très remonté ! Au début de l’émission en effet, le trublion du PAF a remonté les bretelles de Jean-Michel Maire sans véritable raison. “Je peux te parler deux petites minutes ?”, lui a d’abord demandé Cyril Hanouna avant de s’accouder à la table où était installé son chroniqueur. Et d’ajouter : “Il y a des règles très simples : si tu veux m’attaquer, fais comme tout le monde et attaque moi sur les réseaux. Quand tu es face à face avec moi ou quand tu es dans la même ville que moi, ferme ta gueule”.
“Donc j’ai fait 800 bornes pour fermer ma gueule ?”, lui a demandé Jean-Michel Maire, visiblement un peu étonné d’avoir été ainsi pris à partie par Cyril Hanouna. Mais que le chroniqueur ne s’inquiète pas, l’animateur parlait plus à ses détracteurs qu’à lui… Il y a quelques jours, Jean-Michel Maire expliqué avoir récemment changé de vie par amour. “La nuit du 31 décembre, je l’ai passée dans un camion de déménagement à conduire le bahut, (…) et j’ai atterri à Sainte-Maxime dans le Var avec ma chérie, toujours la même, confiait-il. On s’est installés. On a pris un appartement à deux. Je suis très heureux (…) On est amoureux depuis 10 ans. Je suis très heureux. Je me demande pourquoi j’étais pas parti plus tôt.“ S’il accepte de faire des allers-retours entre Paris et le Var, c’est pour le bien de sa compagne.
“Je suis en couple, fidèle et très amoureux. C’est une histoire qui s’est écrite sur une dizaine d’années. C’est la femme que j’aime”, avait-il expliqué à Jordan de Luxe. Conscient que le milieu du PAF pouvait faire peur, Jean-Michel Maire a privilégié sa relation amoureuse. “La télévision ce n’est pas forcément un milieu facile pour le conjoint, parce qu’il y a toujours un jeu. En plus moi, j’avais un personnage de séducteur, donc elle avait l’impression, presque toujours à tort, que j’étais amoureux des invitées ou des chroniqueuses. Ce qui était complètement faux”, assurait le chroniqueur de Touche pas à mon poste. A l’époque, il rêvait déjà de déménager dans le Sud de la France mais ne voulait pas totalement quitter l’émission : “Mais si on m’appelle, je suis là. C’est à une heure d’avion”.