Lors d’une interview avec Tom Bradby sur ITV le 8 janvier dernier, le prince Harry a fait des reproches au prince William et à Kate Middleton. Reproches concernant le passé de Meghan Markle.
- Le prince Harry a accordé une interview à Tom Bradby sur ITV le 8 janvier dernier
- Le duc de Sussex avait fait la promotion de son livre Spare
- Le mari de Meghan Markle a fait un reproche virulent au prince William et à Kate Middleton
Le livre Spare du prince Harry a beaucoup fait parler de lui. D’ailleurs, le 8 janvier dernier, le duc de Sussex avait accordé une interview à Tom Bradby sur la chaîne ITV. Une occasion pour le duc de 38 ans de promouvoir son livre qui était très attendu. Lors de cette interview, le prince Harry a fait un reproche virulent en direction du prince William, 40 ans, et de Kate Middleton, 41 ans. Le duc de Sussex avait notamment déclaré que les stéréotypes du prince et de la princesse de Galles à l’égard de Meghan Markle voulaient clairement dire qu’elle n’était pas la bienvenue dans la famille royale.
Le prince Harry avait souligné le fait qu’il y avait beaucoup de stéréotypes concernant Meghan Markle après qu’elle ait été présentée à la famille royale. Des stéréotypes qui gravitent autour du fait qu’elle soit une “actrice américaine, divorcée, biraciale“. Lors de l’interview, le prince Harry et Tom Bradby avaient plaisanté sur le fait qu’après la présentation de Meghan Markle à la famille royale, il s’avère que cette dernière était fan de la série Suits. Seulement, le prince Harry avait affirmé que depuis le départ, Meghan Markle, le prince William et Kate Middleton ne s’entendaient pas.
Dans son élan, le père d’Archie et de Lilibet s’est penché sur le fait qu’il a été déçu de la tournure des choses. Il pensait réellement que le courant allait vite passer entre sa petite-amie, son frère et sa belle-sœur. “J’ai mis beaucoup d’espoir dans l’idée que, vous savez, ce serait William et Kate et moi et n’importe qui“, avait-il expliqué avant d’ajouter : “Je pensais que tous les quatre nous rapprocheraient, William et moi, que nous pourrions sortir et travailler ensemble, ce que j’ai souvent fait en tant que troisième roue du carrosse, ce qui était parfois amusant mais aussi, je suppose, légèrement gênant“.