Le chroniqueur Gilles Verdez a eu droit à un relooking en plein direct sur Touche pas à mon poste sur C8, mercredi 25 janvier. Une nouvelle coupe qui a bien inspiré Cyril Hanouna !
Gilles Verdez est un nouvel homme ! Le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 a eu droit à un relooking en plein direct dans l’émission de Cyril Hanouna. Le roi du Paf n’était pas fan de la coiffure du journaliste et a profité de la présence d’un coiffeur professionnel pour le plateau pour entreprendre quelques changements. “C’est quoi cette tête, frère”, déplore Cyril Hanouna. “Je trouve que c’est trop en arrière. Tu as un visage qu’on doit recouvrir, bichonner !”
Le constat du coiffeur tombe : “Je serais d’avis de couper la nuque”, estime Adrien. Préparé par Cyril Hanouna, Gilles Verdez passe entre les mains du coiffeur-visagiste. Une métamorphose en pleine émission ! Sous les ciseaux du professionnel de la coiffure, le mari de Fatou a droit à un rafraîchissement. Et lorsque Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet veulent raccourcir encore, il se défend. “J’ai jamais eu les cheveux très courts quand même”, temporise le principal intéressé. “Je trouvais ça cool d’avoir un petit peu de longueur sur le dessus”, décrit Adrien, qui justifie ses choix.
Qu’en ont pensé les téléspectateurs ? “Bravo à Adrien qui l’a bien rafraîchi tout de même !”, “Oui Gilles, il faut couper la nuque pour une coupe plus moderne”, “J’ai cru qu’il était devenu Jack Dawson dans Titanic”, ont estimé des internautes sur Twitter. Certains ont toutefois eu un réel coup de coeur pour… Adrien. Ils étaient nombreux à demander à Cyril Hanouna de le recruter pour rejoindre ses rangs ! “Mettez le coiffeur à sa place”, “Très mignon le coiffeur”, “Qui a le nom du coiffeur de Gilles Verdez sur TPMP ?! C’est clairement l’homme de ma vie.” Il semble bien que le jeune Adrien a fait plus sensation que la nouvelle coupe du chroniqueur !