Par M. D.
Quelques heures après avoir annoncé être devenu papa pour la première fois à l’âge de 52 ans, Shemar Moore a réservé une belle surprise à ses fans. Le comédien américain s’est emparé de son compte Instagram pour dévoiler une toute première photo de sa fille, dont il est déjà totalement gaga.
Un jeune papa comblé de bonheur. À 52, Shemar Moore est devenu papa pour la première fois. En couple avec Jesiree Dizon, de 13 ans sa cadette, le comédien mondialement connu pour ses rôles dans les sériesEsprits criminelset S.W.A.T, a relayé sur son compte Instagram une information de People confirmant la bonne nouvelle ce mercredi 25 janvier. “Shemar Moore et sa compagne, Jesiree Dizon, sont heureux d’annoncer la naissance de leur petite fille. La famille est très heureuse et en bonne santé”, a ainsi annoncé un représentant de la star à nos confrères.
Et quelques heures après après cette annonce, Shemar Moore s’est de nouveau emparé de son compte pour publier une première photo de sa petite fille. Sur le cliché, on découvre ainsi l’acteur tenir dans ses bras le nourrisson, visiblement endormi, tout en le regardant avec tendresse. Il en a également profité pour dévoiler le prénom de son enfant : Frankie. “Déjà l’amour de ma vie ! Je suis papa d’une fille ! Les rêves deviennent réalité !”, a écrit en légende l’heureux papa.
Shemar Moore a aussi souhaité avoir une pensée pour sa mère, décédée en 2020, et qui aurait été très ravie de voir son fils devenir papa. “Grand-mère Marilyn est au paradis, elle boit son vin et fait sa danse du bonheur… Je t’aime et tu me manques tous les jours maman”, a ajouté avec émotion le comédien. Et de conclure : “Attention au monde, voici “Frankie Muthafu**** Moore” !”
La petite Frankie Moore est donc arrivée au monde avec quelques jours d’avance. Lors de son récent passage sur le plateau du Jennifer Hudson Show, l’acteur avait en effet confié que la petite fille devait venir au monde aux alentours du 8 février 2023, soit trois ans jour pour jour après le décès sa propre mère, Marilyn Joan Wilson-Moore. “Je suis triste qu’elle ne puisse pas être là […] Je sais que lorsque Dieu m’appellera, une fois que j’aurai vécu cette expérience, je pourrai aller au ciel”, confiait-il. Nul doute que depuis là-haut, la mère de Shemar Moore doit être extrêmement fière de son fils.