Abonné aux frasques de jeunesse peu glorieuses, le prince Harry s’est embarqué dans une drôle de mésaventure avec une playmate lors d’une soirée très arrosée en 2015. Récit d’un very bad trip.
- Le prince Harry a bu tequila sur tequila lors d’une soirée très arrosée en 2015.
- Le prince Harry a aidé une playmate ivre à sortir d’un buisson.
- La playmate se souvient que Harry buvait “comme un animal”.
Le prince Harry a goûté aux joies de la fête avant de passer la bague au doigt de Meghan Markle. En témoigne une playmate de la célèbre page 3 du Sun, une institution du genre où des mannequins dans leur plus simple appareil exposent leurs formes généreuses depuis les années 70. Ancienne égérie du tabloïd, Nicola McLean s’est retrouvée à trinquer jusqu’à plus soif avec le fils cadet de Charles IIIlors d’une soirée organisée pour le 30e anniversaire du rugbyman James Haskell, en 2015 “J’étais très ivre et je suis tombée dans un buisson en partant. J’essayais de me relever et je me suis dit : ‘Mon mari Tom ne peut pas voir que je suis aussi ivre'”, se souvient l’ex-mannequin de 41 ans dans les colonnes du Mirror.
La suite de la soirée n’as pas été très glorieuse : “Puis Harry m’a tendu la main et m’a attrapé. Je lui ai dit : ‘Ne le dis pas à Tom’, et on s’est pissé dessus en riant.” Nicola McLean note cependant que s’il buvait “comme un animal“, le duc de Sussex n’en demeurait pas moins un homme sympathique avec qui se saoûler dans ce genre de soirée bien arrosée. “On a littéralement bu tellement de tequila qu’on en a manqué. Puis Harry et Tom ont essayé de trouver un moyen de sortir en douce pour en avoir plus. La sécurité ne nous laissait pas sortir, mais il était tout à fait prêt à aller au magasin“, ajoute l’ancienne compagne du footballeur Tom Williams. Cette mésaventure semble avoir échappé au duc de Sussexpuisqu’on ne la trouve nulle part dans ses sulfureuses mémoires, Le Suppléant.
A cause de ses frasques, le prince Harry risque de se voir privé des trois jours de festivités organisées par Buckingham Palace pour le couronnement de Charles III. Si le roi n’a pas encore révélé la liste des invités, il y a fort à parier que celui-ci compte sur la présence de son fils et de son épouse. Mais Harry et Meghan accepteront-ils de revenir en terrain hostile ? S’il décide de ne pas frayer avec les Windsor, le duc de Sussex aurait l’occasion de signer”un contrat lucratif de plusieurs millions de livres sterling” pour commenter la cérémonie du couronnement de Charles III à la télévision américaine, selon le Mirror Express. Carton d’audience assuré !