Par M. D.
Stéphanie Durant et son mari Théo Soggiu se sont faits une grosse frayeur ce lundi 23 janvier. Les jeunes parents ont en effet dû se rendre à l’hôpital après que leur fils Loann, âgé d’un an, a été victime d’une chute en raison d’une erreur d’inattention de son papa.
Plus de peur que de mal. Le 20 octobre 2021, Stéphanie Durant et son mari Théo Soggiu ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Loann. Mais comme tous jeunes parents, apprendre à s’occuper d’un jeune enfant n’est pas toujours chose aisée. Le couple en a fait l’amère expérience ce lundi 23 janvier, ce qui a occasionné une grosse frayeur.
Ce soir là, Stéphanie Durant et son époux se sont en effet retrouvés à l’hôpital pour leur fils, victime d’une grosse chute. “Courte nuit, on est explosés, mais ce n’est pas grave, lui a bien dormi”, a indiqué Théo Soggiu sur Instagram, avant de donner quelques détails sur la raison de leur venue dans l’établissement de santé : “ce qui s’est passé c’est que j’étais en train de le changer et, comme je vous l’ai déjà dit c’est sa hantise, il déteste ça, il se débat, à partir du moment où vous l’allongez, il ne veut pas se laisser faire”.
Mais après quelques secondes à se débattre avec les bras de son papa, le petit Loann a finalement réussi à s’en extirper. “Au moment où j’ai ouvert le tiroir pour récupérer son pyjama, il s’est retourné du dos au ventre et il est tombé de la table à langer directement sur le sol. J’ai eu le temps d’amortir le choc en passant ma main sous son ventre mais je l’ai déséquilibré. La table à langer c’est assez haut, et il a eu le réflexe de mettre ses mains et de tourner sa tête sur le côté pour ne pas tomber tête la première, parce que si ça avait été le cas, je crois qu’il se serait dégommé les dents et le nez. Là il n’a frappé que le front“, a expliqué le jeune homme.
Malgré tout, les deux influenceurs n’ont pas perdu une seconde pour conduire le petit garçon à l’hôpital. “Je m’en suis voulu parce que c’est moi qui était en train de le changer mais ce qui nous a surtout fait peur c’est qu’il tremblait de la main, il a pleuré deux-trois minutes et a hurlé puis il est devenu somnolent et il s’est endormi, donc on a très honnêtement paniqué, on l’a mis dans la voiture et on est allés aux urgences”, a poursuivi Théo Soggiu. Fort heureusement, rien de grave au final pour Loann qui s’en est tiré avec un hématome et une belle bosse.