Par M. D.
Ce mardi 24 janvier, Brigitte Macron était présente pour les préparatifs du concert exclusif au Zénith de Paris organisé pour la 34ème édition de l’opération Pièces Jaunes. La marraine de l’événement caritatif s’est ainsi présentée dans une tenue rock avec un détail qui a particulièrement attiré le regard.
Un événement particulièrement attendu. Ce mercredi 25 janvier va avoir lieu l’enregistrement d’un concert exclusif au Zénith de Paris pour la 34ème édition de l’opération Pièces Jaunes. Une show auquel vont participer de nombreux artistes francophones tels que Vianney, Pascal Obispo ou encore Mika, mais aussi des stars internationales comme Pharrell Williams et le groupe sud-coréen Blackpink. Les membres du groupe ont d’ailleurs posé aux côtés du célèbre violoniste Daniel Lozakovich mais aussi de Brigitte Macron, marraine de l’événement caritatif.
Sur Instagram, Daniel Lozakovick a publié plusieurs photos de cette rencontre après les répétitions du concert. Et sur l’une d’entre elles, on découvre donc la Première dame poser auprès des artistes qui ont accepté de participer au show. Et pour l’occasion, Brigitte Macron avait opté pour un look assez rock.
L’épouse d’Emmanuel Macron s’est ainsi présentée dans une tenue noire de la tête aux pieds. Elle portait ainsi une veste courte dotée d’une ceinture en cuir sur laquelle un détail faisait toute la différence. Sur celle-ci se trouvait en effet un gros bouton doré dans un style officier chic. Pour compléter la tenue, Brigitte Macron avait choisi une jupe courte qui arrivait au-dessus des genoux, permettant de mettre en valeur ses jambes fuselées.
Depuis qu’elle est à l’Élysée, Brigitte Macron a donné tous les pouvoirs à Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de Louis Vuitton. C’est en effet lui qui imagine les looks de la Première dame et lui concocte la plupart de ses tenues vestimentaires. “C’est une femme extraordinaire et charismatique qui, grâce au couple qu’elle forme avec Emmanuel Macron, a contribué à désintégrer bien des clichés. Elle connaissait mon travail et la connexion a été immédiate”, confiait le styliste dans les colonnes du Figaro en 2021.