Heureux dans sa vie professionnelle, Blaise Matuidi partage sa vie avec Isabelle depuis plusieurs années. Tous deux ont eu quatre enfants. Closer vous en dit plus.
C’est en 2018 que Blaise Matuidi s’est retrouvé sur le devant de la scène. Avec ses coéquipiers, le joueur a fait rêver les Français durant plusieurs semaines avant de revenir avec la coupe lors de la Coupe du Monde de Football. Depuis, sa carrière a totalement changé puisqu’il s’est lancé dans l’entreprenariat. En effet, il a lancé son propre fond d’investissement sous le nom d’Origins et il peut compter sur le soutien de son épouse Isabelle, la femme de sa vie. C’est à l’âge de 16 ans qu’il a fait la rencontre de cette ostéopathe avec laquelle il a fondé une famille. Blaise Matuidi est le papa de quatre enfants : Myliane, Naëlle, Eden et Nahla Ivy, la petite dernière qui a pointé le bout de son nez en janvier 2012. Lors de la coupe du monde, son petit garçon Eden avait fait le tour des réseaux sociaux dans une vidéo rapidement devenue virale. “J’espère que tu vas marquer mon pote !”, avait-il crié à son papa. Une touchante attention qui mettait en avant la complicité de Blaise Matuidi avec ses enfants. Pour rappel, dans les colonnes de l’Equipe Magazine en 2015, il avait expliqué que sa famille était sa priorité. “Ma vie, ce sont mes enfants, ma femme, ma famille, mes amis proches”, avait-il affirmé, très heureux.
Blaise Matuidi est un homme et un papa comblé. Le but dans sa vie ? Rendre heureux ses proches. “Je tiens à ce qu’elles s’épanouissent dans ce qui leur plaît. Je veux pouvoir leur donner ce que mes parents m’ont donné, évidemment avec des moyens qui ne sont pas les mêmes”, avait-il déclaré en 2015. Passionné de football, Blaise Matuidi peut compter sur Eden pour l’être également. A l’occasion de son sixième anniversaire, le petit garçon a pu profiter d’une fête sur le thème de la Coupe du Monde. C’est Isabelle Matuidi qui avait partagé des photos de cet événement spécial et on pouvait voir Blaise Matuidi, ses trois filles, son garçon et des amis d’Eden joueur au football à l’Urban Indoor Football, un complexe de football indoor de Miami. Par la suite, tous s’étaient réunis près du gâteau, orné des logos de la Fédération Française de football et la Coupe du monde 2018 en Russie. Un clin d’œil à Blaise Matuidi, qui avait remporté la coupe avec l’équipe de France. Nul doute que Eden Matuidi peut compter sur les précieux conseils de son père pour devenir un grand joueur. Peut-être va-t-il se lancer dans une carrière de footballeur à son tour et remporter une coupe du monde dans quelques années.
Depuis ses 19 ans, Blaise Matuidi file le parfait amour avec Isabelle. Tous deux se sont rencontrés à l’âge de 16 ans, alors que le joueur suivait sa formation de l’ES Troyes. De son côté, la jeune femme a étudié à l’Université de Saint-Etienne avant de se spécialiser dans l’ostéopathie. Au départ, tous deux n’étaient que de simples amis. “Je sentais que c’était l’amour de ma vie, mais je me disais que c’était trop tôt, qu’il fallait que je connaisse d’autres choses avant que je passe mon bac”, avait-elle déclaré dans les colonnes du magazine Elle en 2016. “Du coup, il a été hyper tactique. Il ne m’a plus calculée du tout. Plus jamais rappelée. Deux mois après, mon bac en poche, c’est moi qui suis revenue vers lui et on ne s’est plus quittés“, avait-elle conclu. Inséparables depuis, tous deux se sont dit “oui” en juillet 2017, à Paris. Ils sont les parents de quatre enfants, qui font leur plus grand bonheur.