L’actrice Zoe Saldana vient de rentrer dans l’histoire du cinéma. En effet, celle qui joue dans Avatar a battu un record époustouflant.
Elle vient de rentrer dans l’histoire du 7e Art. Zoé Saldana est devenue la première actrice à avoir joué dans pas moins de quatre films qui ont rapporté plus de 2 milliards de dollars au box-office. Ce record battu après que le dernier film dans lequel elle a joué, Avatar, ait dépassé ce montant au box-office. Les trois autres films ayant battu ce record sont Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame, Avatar et sa suite, Avatar : The Way of Water. Le réalisateur d’Avatar, James Cameron, est également entré dans l’histoire ce week-end, devenant le seul réalisateur à avoir réalisé trois films qui ont dépassé les 2 milliards de dollars au box-office mondial, selon TMZ.
Parmi ces longs métrages, il y a Titanic, le premier volet d‘Avatar et le second. En effet, ce dernier a explosé tous les records en seulement quelques semaines. Cette réalisation marquante fait d’Avatar : The Way Of The Water “les six films les plus rentables de tous les temps”, selon Deadline. La suite très attendue aurait été “l’un des films les plus chers jamais réalisés, avec un budget estimé à 350 millions de dollars ou plus”. La nouvelle survient après que James Cameron a confirmé qu’il y aurait bel et bien des suites d’Avatar. “Il semble qu’avec l’élan que le film a maintenant, nous passerons facilement notre pause même dans les prochains jours, donc il semble que je ne puisse pas m’en sortir et je vais devoir faire ces autres suites”.
Le célèbre réalisateur a ensuite ajouté qu’il s’attend à avoir bientôt une discussion avec Disney sur ce qui va se passer avec Avatar 3 : “Nous avons déjà capturé et photographié tout le film, nous sommes donc en post-production prolongée pour faire toute cette magie CG. Et puis Avatar 4 et 5 sont tous les deux écrits. Nous en avons même quelques-uns sur 4 dans la boîte. Cela vient après Avatar: The Way Of Water est devenu le film le plus rentable de 2022.”