Vincent Perrot est un animateur de télévision et radio très épanoui dans sa vie privée. Il est le papa de trois enfants, qui font son plus grand bonheur. Closer vous en dit plus.
Vincent Perrot est un homme heureux. Depuis 1986, il est sur le devant de la scène à la télévision et à la radio. Côté vie privée, l’animateur partage sa vie avec Virginie, qu’il souhaite protéger de la médiatisation. Il n’apparaît à ses côtés qu’à de très rares reprises et notamment en septembre 2017, au théâtre Mogador, à Paris, lors de la première de la comédie musicale Grease. Tout sourire, il se trouvait aux côtés de sa compagne… enceinte. Une grossesse que les internautes ont pu découvrir durant ce tapis rouge. Il s’agit du troisième enfant de Vincent Perrot puisque c’est en 1989 qu’il a accueilli sa petite fille, Manon, née de sa relation avec son ancienne partenaire, Eva. L’animateur avait révélé n’avoir appris son existence que deux ou trois ans après sa naissance. Quelques années plus tard, il fait la rencontre de Virginie avec laquelle il a eu un premier petit garçon. Le second a pointé le bout de son nez en 2017. Sur son compte Instagram, Vincent Perrot a révélé leurs prénoms, Jules et Louka et il partage souvent des photos en leur compagnie. “Nous vous souhaitons un Joyeux Noël !“, a-t-il écrit le 25 décembre dernier en légende d’une publication sur laquelle toute la famille, souriante et habillée pour les fêtes de Noël, semblait très heureuse.
Sa vie privée, Vincent Perrot ne l’évoque que très rarement. L’animateur souhaite protéger sa famille de la médiatisation, comme il l’a indiqué à Jordan de Luxe, dans l’émission Chez Jordan, ce mardi 17 janvier. “On est très discrets, oui, parce qu’elle est déjà discrète par nature et puis surtout parce qu’ils ne vivent pas à Paris”, a-t-il révélé. Si Vincent Perrot travaille principalement en Ile-de-France, il a expliqué ensuite que sa famille vit dans le sud de la France. “J’ai fait il y a à peu près cinq ans maintenant, en concertation avec Virginie bien sûr, un choix, je dirais même une sorte de sacrifice, sacrifice financier, sacrifice sentimental, de leur permettre d’habiter à 900 kilomètres d’ici, c’est-à-dire à Cannes”, a-t-il confié. Un choix, plutôt un sacrifice, qu’il ne regrette pas. “Moi, mon poumon, ma respiration, c’est Grasses. J’ai construit il y a très longtemps une maison là-bas, avec ma mère à l’époque. Et puis, cette maison était donc une maison secondaire”, a déclaré ensuite Vincent Perrot avant d’ajouter qu’il voulait protéger ses enfants. “Je n’avais pas très envie de voir mon premier fils grandir en région parisienne pour être franc avec vous. Je voulais le préserver”, a-t-il conclu.
Lors de son entretien avec Jordan de Luxe, l’animateur a été très transparent concernant sa vie privée. Alors qu’il vit loin de ses enfants là-plupart du temps, il a confié qu’il descend dans le sud de la France pour les retrouver dès qu’il le peut. “J’habite à Paris, je travaille à Paris, je reste là quinze jours, trois semaines, et je descends”, a-t-il affirmé. Concernant sa relation avec Virginie, qui est donc à distance, Vincent Perrot indique : “Ma femme est jalouse, mais elle a confiance en moi, et j’ai confiance en elle aussi !”. Un choix très compliqué mais dont il est très fier. “Mais quand je vois l’environnement dans lequel ils vivent. Ça n’a pas de prix la qualité de vie”, a conclu Vincent Perrot, ravi d’offrir à ses garçons une vie beaucoup plus détendue et loin de médiatisation.