Elodie Frégé est-elle alcoolique ? Dans le podcast Contre-addictions présenté par Rose, la chanteuse s’est confiée sur une mauvaise habitude qu’elle a à chaque fois qu’elle monte sur scène…
L’heure était à la confidence pour Elodie Frégé. Dans le podcast Contre-addictions présenté par Rose, la chanteuse s’est confiée sur sa consommation d’alcool et a fait d’inquiétantes révélations. En effet, elle a révélé ne pas pouvoir monter sur scène sans boire une petite goutte d’alcool. “J’ai une vraie addiction qui dure jusque-là, mais qui pour l’instant n’est pas un problème, ou alors je me voile la face, c’est que je ne peux pas monter sur scène sans boire. Alors ça, je pense que je ne l’ai jamais dit en interview”, a-t-elle déclaré. Si pour l’instant la compagne de Grégory Nicolaïdis ne s’inquiète pas de sa consommation d’alcool, elle s’interroge cependant sur son comportement en cas d’augmentation de concerts. “C’est rien, ce sont deux verres, mais ce sont deux verres… Donc si j’avais énormément de succès et que j’avais des concerts tous les soirs, serais-je alcoolique ? Vraiment, c’est terrible !”, s’est-elle demandée.
A noter que lors de son passage sur les ondes, Elodie Frégé a aussi confié prendre de la cortisone en cas de coup de fatigue. “Parfois, je n’ai même pas la gorge fatiguée ni quoique ce soit, mais je vais prendre mon petit cachet de (…) 20 milligrammes, donc c’est rien”, a-t-elle estimé. Pourtant, il faut rappeler que cela n’est pas sans conséquences. Rose, l’a d’ailleurs expliqué, précisant en avoir “usé” et “abusé”. Résultat : elle a été “opérée plusieurs fois” pour ôter des “polypes assez graves“. Entre alcool et cortisone, la gagnante de la Star Academy 3 réussira-t-elle à s’en défaire ? D’autant qu’elle a eu beaucoup de mal à se glisser dans la peau de la “nouvelle starlette à la mode” comme l’attendait son label. “Toi, par le fait d’avoir vécu cette expérience à la Star Academy qui est une épreuve magnifique qui te permet d’en apprendre beaucoup à ton sujet, finalement tu n’as plus envie de faire ce qu’ils ont envie d’entendre”, a-t-elle conclu.