Mardi 17 janvier 2023, l’experte royale Katie Nicholl s’est exprimée après les propos polémiques du prince Harry concernant le futur des enfants du prince William et de Kate Middleton.
- Le prince Harry a expliqué qu’il craignait pour l’avenir de ses neveux.
- Après sa prise de parole, l’experte royale Katie Nicholl a démenti ses propos.
- Le prince William et Kate Middleton ont pris des mesures pour leurs enfants.
Avec la sortie de son livre intitulé “Le Suppléant“, le prince Harry a accordé plusieurs interviews télévisées pour revenir sur ses révélations. Alors qu’il a confié avoir souffert de son rôle au sein de la famille royale, il a expliqué ses craintes concernant l’avenir des enfants du prince William et de Kate Middleton. “Je sais que sur ces trois enfants, au moins un finira comme moi, le suppléant. Et ça me fait mal, ça m’inquiète” a-t-il révélé à Gordon Bryony.
En effet, la princesse Charlotte et le prince Louis occupent la troisième et quatrième place dans l’ordre de succession au trône. Un rôle auparavant occupé par le second fils de Charles III, qui s’inquiète aujourd’hui pour ses neveux. Pourtant, l’experte royale Katie Nicholl a tenu à apaiser la situation au micro du podcast Dynasty, le mardi 17 janvier. Selon elle, “tout est prévu” pour que la prédiction du prince Harry ne se produise pas.
Si le mari de Meghan Markle a connu une enfance compliquée, ce n’est pas le cas de George, Charlotte et Louis. En effet, selon Katie Nicholl, le prince William et Kate Middleton ont pris des mesures pour que cela ne se produise pas. “Personne ne veut que la prochaine génération soufre comme Harry a souffert. Ce n’est pas un joli tableau” a-t-elle déclaré avant de poursuivre : “George, Charlotte et Louis bénéficient d’une enfance dont Harry et William n’ont pas pu profiter“.
Le prince et la princesse de Galles ont décidé d’élever leurs enfants “loin des projecteurs“. Ils vivent ainsi dans “un modeste cottage” et sont scolarisés dans “des écoles plutôt ordinaires“. Selon l’experte royale, les trois enfants apprennent “qui ils sont en tant que membres de la famille royale, mais aussi en tant qu’enfants ordinaires”. Le prince George, mais aussi la princesse Charlotte et le prince Louis vivent ainsi loin de l’extravagance et profitent d’une enfance en toute simplicité.