“M”, le magazine du journal “Le Monde”, évoque dans ses colonnes le destin de la chanteuse Aya Nakamura. “Femme de banlieue, noire, née hors de France”, elle a été retirée à ses parents. Un événement qu’elle refuse d’évoquer car trop douloureux.
Elle brasse des millions de vues. Pourtant, aucun de ses fans ne peut se targuer de réellement connaître Aya Nakamura. En effet, côté vie privée, la jeune femme de 27 ans se fait très discrète et n’évoque que très rarement son histoire. D’elle, on sait qu’elle est née à Bamako (Mali) en 1995, qu’elle est issue d’une famille de riots et qu’elle est l’aînée d’une fratrie de cinq enfants. C’est à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis dans la cité des 3 000, que sa famille s’est retrouvée après avoir quitté son pays et donc là qu’elle a grandit alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Mais à la maison, tout ne semblait pas se passer pour le mieux. Comme le rapporte “M”, le magazine du journal “Le Monde“, Aya Danioko de son vrai nom a été très tôt séparée de ses parents. En fait, elle a même été “retirée à ses parents pour être placée en foyer. La relation avec son père est ténue. Lui qui n’a jamais daigné écouter sa musique et vit loin de la France, en prenant rarement de ses nouvelles, a certainement contribué à forger sa résilience.” écrit le média.
Touchée par cette période de sa vie, Aya Nakamura n’a jamais souhaité en parler. Selon les révélations du magazine “M”, elle “botte catégoriquement en touche” lorsqu’on lui demande d’évoquer ces douleurs du passé et qui semblent encore bien présentes. “Trop personnel (…) J’ai toujours dit que je chnais ce que je vivais” a-t-elle simplement répondu. Justement, dans ses récents morceaux, elle y raconte ses déboires amoureux. Pour rappel, Aya Nakamura est maman d’une petite Aïcha, âgée de 7 ans, née d’une précédente relation et d’Ava, âgée de 6 mois, née de sa relation avec le producteur Vladimir Boudnikoff. Séparés désormais, les ex amoureux ont récemment été reçus devant le tribunal de Bobigny pour “violences par conjoint avec ITT“. Le procès devrait se tenir le 26 janvier 2023.