Dans ses mémoires, le prince Harry évoque un souvenir cocasse : le jour où Meghan Markle a confondu un membre éminent de la famille royale avec un simple assistant.
- Dans ses mémoires, le prince Harry revient sur un souvenir cocasse
- En effet, il révèle que Meghan Markle a confondu le prince Andrew avec un assistant de la reine
- La duchesse de Sussex ne connaissait pas le prince Andrew
Depuis maintenant des semaines, les révélations du prince Harry font trembler Buckingham Palace. Mais parfois, les petites anecdotes racontées dans Le Suppléant prêtent à sourire. En effet, le 6 janvier dernier, le Daily Telegraph a rapporté un épisode assez cocasse écrit dans les Mémoires du duc de Sussex. En effet, au tout début de sa relation avec le frère du prince William, Meghan Markle a confondu le prince Andrew avec un “assistant de la Reine”.Elle avait alors interrogé le prince Harry sur l’identité de “l’homme qui tenait [son] sac à main [et] qui l’a accompagnée à la porte”. Un souvenir assez drôle lorsque l’on connaît le rang du prince Andrew.
Dans son livre, le prince Harry évoque aussi l’accouchement difficile de Meghan Markle : “Les choses se sont alors à la fois calmées et précipitées. Deux heures plus tard, la médecin est revenue et a enfilé une paire de gants en latex. ‘On y est’, a-t-elle lancé. Je me suis posté à la tête du lit, j’ai pressé la main de Meg et je l’ai encouragée”. Les complications ont ainsi mis en danger la vie du bébé et de la maman. “L’obstétricienne lui a donné un petit miroir à main. En y jetant un coup d’œil, j’ai vu s’y refléter le crâne du bébé. Sa tête était coincée. Prise dans le cordon”. En papa investi, le prince Harry va alors tout faire pour encourager son épouse. “J’ai dit à Meg : ‘Mon amour, il faut que tu pousses.’ Je ne lui ai pas avoué pourquoi. Je ne lui ai pas parlé du cordon ombilical, je n’ai pas mentionné l’éventualité d’une césarienne pratiquée en urgence”, explique-t-il dans ses mémoires.
Le prince Harry a alors soutenu sa femme : “J’ai simplement soufflé : ‘Donne tout ce que tu as.’ Et c’est ce qu’elle a fait”. Le prince Harry avoue alors que les heures précédents l’accouchement de sa femme ont été très difficiles. Sous gaz hilarant pour se détendre, Meghan Markle tentait quant à elle de “donner un coup de pouce à la nature” en sautant sur un ballon, avant que le travail ne démarre.