Dans son livre Spare, le prince Harry a enfreint le protocole royal. En effet, il a décrit en détail certains problèmes du roi Charles III qui devraient être strictement confidentiels.
- Le livre du prince Harry, Spare, affirme que le duc de Sussex était né pour donner un organe à son frère
- Le mari de Meghan Markle aurait également enfreint le protocole royal
- Le prince Harry révèle dans son livre les problèmes de santé du roi Charles III
Autant le dire, le livre du duc de Sussex, Spare, n’a pas fini de faire parler de lui. Après tout, les révélations sont nombreuses et elles sont toutes aussi explosives les unes que les autres. Parmi elles, il y a le fait que le prince Harry, 38 ans, affirme qu’il était né pour donner un organe à son frère, le prince William, en cas de besoin. “J’ai été mis au monde au cas où quelque chose arriverait à Willy“, a déclaré le mari de Meghan Markle. Selon le Daily Mail, ses parents et même ses grands-parents l’appelaient lui et son frère “l’héritier” et “l’épargnant“.
Dans son œuvre, le duc de Sussex décrit sa vie comme une “mission visant à offrir une source de distraction, de divertissement et, en cas de besoin, une pièce de rechange“. Le père d’Archie et de Lilibeth a même souligné le fait que cette idée était une évidence depuis son plus jeune âge. Il avait même confié les “supposés mots” de son père et de sa mère, Lady Di, lors de sa naissance. “Merveilleux ! Tu m’as déjà donné un héritier et un enfant ; j’ai fait mon travail“, aurait exprimé le roi Charles III à sa femme à l’époque.
Toujours dans ce livre, le Daily Mail affirme que le prince Harry aurait enfreint le protocole royal. Cela en évoquant en détail les problèmes de santé de son père, le roi Charles III. Le duc de Sussex explique notamment comment son père souffrait de douleurs constantes au cou et au dos. Des douleurs qui, selon lui, seraient dues en partie aux anciennes blessures de polo du roi. Le prince Harry a également raconté la première rencontre entre le prince William, 40 ans, et sa femme, Meghan Markle, 41 ans. Il explique notamment comment le prince de Galles avait reculé pour éviter le câlin de la duchesse de Sussex. Une première rencontre visiblement maladroite et loin d’être parfaite.