Après la publication des mémoires du prince Harry, Samantha Markle a violemment attaqué les Sussex. La demi-soeur de Meghan Markle n’a pas mâché ses mots.
- Samantha Markle a réagi aux mémoires du prince Harry
- La demi-soeur de Meghan Markle a atomisé les Sussex
- Selon elle, le couple a “besoin de conseils”
Une fois encore, Samantha Markle ne s’est pas fait prier pour atomiser le prince Harry et Meghan Markle. D’ordinaire plutôt critique envers sa demi-soeur, elle s’est cette fois attaquée au duc de Sussex après la publication de ses mémoires explosifs. Invitée sur le plateau de l’émission GB News, elle a estimé que le couple n’avait “aucune crédibilité” et avait “besoin de conseils”. “Venant de la part de quelqu’un qui a traité Sa Majesté la Reine alors qu’elle était en mauvaise santé et le prince Philip mais aussi toute la famille royale britannique avec un tel mépris, je ne m’attendais à aucune sympathie ou compassion envers notre famille“, a lancé Samantha Markle, qui a visiblement lu attentivement Le Suppléant. Selon la demi-soeur de Meghan Markle, le prince Harry “manque d’empathie, de remords et de honte”.
“Je pense qu’il est tellement introspectif qu’il a besoin de conseils à mon avis parce qu’il est coincé à un stade adolescent de ressentiment sur une multitude de problèmes, a encore ajouté Samantha Markle. Je pense que c’est ce qui le bloque, je ne crois pas qu’il puisse penser comme un adulte parce qu’émotionnellement, il n’en est pas un.” La demi-soeur de Meghan Markle a accusé le duc de Sussex de jouer à “un jeu d’attention”. “Il se comporte d’une manière amère et délirante”, a-t-elle ajouté, tout en demandant au couple de s’excuser auprès de la Couronne. Samantha Markle, qui n’a aucun contact avec Meghan Markle depuis des années, a estimé que les Sussex devaient “grandir, être responsables et assez humbles pour s’excuser” auprès du roi Charles III pour avoir quitté l’institution et “divulguer des secrets sur la sécurité” de la famille royale britannique.
Comme Samantha Markle, le père de Meghan Markle n’a pas manqué de réagir à la publication du Suppléant en expliquant qu’il ne comptait pas du tout lire les mémoires du prince Harry. En bataille depuis des années contre sa famille, la duchesse de Sussex s’est directement adressée à sa demi-soeur dans le documentaire que Netflix a consacré au couple. “Je ne connais pas ton deuxième prénom. Je ne connais pas ton anniversaire. Tu dis à ces gens que c’est toi qui m’as élevée, et tu m’as baptisée Princesse Pushy, lançait la maman d’Archie et de Lilibet. Je ne me souviens pas l’avoir vue quand j’étais enfant chez mon père – si et quand ils venaient. Et puis la dernière fois que je me souviens l’avoir vue, c’est quand j’avais une vingtaine d’années. Je n’ai pas eu de dispute avec elle. Nous n’étions pas assez proches pour ça.”