Le prince Harry a été l’invité de The Late Show with Stephen Colbert, le mardi 10 janvier dernier. Une occasion pour le prince d’attaquer à nouveau sa famille par rapport à ses mémoires, Spare.
- Le prince Harry a été invité à The Late Show with Stephen Colbert le 10 janvier dernier
- Une occasion pour le duc de Sussex de faire des blagues, mais aussi de s’en prendre à nouveau à sa famille
- Le mari de Meghan Markle avait affirmé que le contenu de ses mémoires faisait peur aux membres de sa famille
Le mardi 10 janvier dernier, le prince Harry, 38 ans, a été l’invité de The Late Show with Stephen Colbert. Une occasion pour lui de faire des blagues, mais surtout de revenir sur le contenu controversé de ses mémoires, Spare. Lors de cette interview, le mari de Meghan Markle n’a pas manqué de lancer une nouvelle attaque contre la famille royale, selon le Daily Mail. Verre de téquila à la main, le royal de 38 ans avait également fait quelques blagues légères et avait aussi parlé de ses parties génitales.
Lors de l’émission, le prince Harry s’est lâché en prenant part à un sketch avec Tom Hanks. Le père d’Archie et Lilibeth avait également trinqué avec Stephen Colbert pendant qu’il faisait l’éloge de l’Amérique. Le prince Harry avait notamment souligné le fait que les Etats-Unis étaient un “endroit où il fait bon vivre”. Entre temps, il a grandement souligné le fait qu’il aimait la belle Californie. Ce qui a suscité l’applaudissement du public. D’ailleurs, le duc de Sussex avait aussi excité la foule à plusieurs reprises notamment en offrant une tournée de téquila. Dans la foulée, le frère du prince William a aussi fait part de sa carrière dans l’armée. “Y a-t-il des vétérans dans la salle ?“, avait-il notamment demandé.
Bien entendu, cette interview est aussi passée par des moments plus sérieux pendant lesquels le prince Harry s’en est à nouveau pris à sa famille. Le royal s’est notamment exprimé sur la réaction négative face à ses mémoires. Stephen Colbert lui avait alors demandé s’il était possible que les membres de la famille royale puissent mener une “campagne active pour saper ce livre“. “Bien sûr“, avait alors répondu le duc de Sussex en ajoutant que la presse britannique était également complice de cette campagne. “Mais avec l’aide et la complicité du Palais“, avait alors répondu Colbert et au prince de répondre : “Encore une fois, bien sûr“. “Il y a beaucoup de choses là-dedans qui, peut-être, mettent les gens mal à l’aise et leur font peur“, avait ajouté le prince Harry.